Découvrez comment la longueur de vos doigts révèle votre personnalité!

Découvrez comment la longueur de vos doigts révèle votre personnalité!

PARTAGER
Peut-être que vous ne saviez pas que la longueur de vos doigts peut révéler quelque chose sur votre personnalité !? Comparez la longueur de l’index et de l’annulaire et voyez si cela correspond avec certains de vos traits de caractère.

L’image montre trois types de longueurs de doigts, notés A, B et C. Inspectez vos doigts et découvrez la signification.

A) Vous êtes certainement doté d’une grande beauté physique et d’un corps globalement harmonieux, votre personnalité dégage quelque chose d’attirant, une sorte de charme qui vous est propre. Les gens qui ont ce type de mains n’hésitent pas à prendre des risques. Ils sont très décisifs, et parfois même agressifs lorsqu’ils se sentent acculés. Les professions auxquelles ils sont généralement associés sont les suivantes : soldats, joueurs d’échecs ou de poker, ingénieurs. Ils ont un esprit logique et sont en général doués pour les mots croisés. Fait intéressant à noter, les scientifiques ont découvert que les personnes ayant un plus long annulaire gagnaient généralement plus d’argent que ceux avec l’annulaire plus court.

B) Les gens qui ont ce type de mains sont très confiants en eux, au point d’être parfois perçus comme un peu arrogants et imbus d’eux-mêmes. Ils aiment la solitude et n’aiment pas être dérangés. Ce sont des cérébraux qui apprécient l’attention qu’ils reçoivent, mais en ce qui concerne les relations humaines, ils ne font généralement pas le premier pas.

VOIR PLUS:  Les 5 recettes des couples qui durent

C) Les personnes qui ont l’index et l’annulaire de la même longueur sont des gens très attentifs, qui essayent de s’entendre avec tout le monde. Leur principale caractéristique dans leur rapport avec leurs compagnons est la fidélité. Ils sont emplis d’amour, de compassion et de bonté envers leur partenaire. Ce sont de véritables amoureux de la paix qui détestent les conflits et ne veulent être impliqués dans aucune embrouille.

Santé Nutrition