Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en...

Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel

578
PARTAGER

L’huile de traction est une ancienne pratique ayurvédique qui était utilisée depuis longtemps pour améliorer la santé bucco-dentaire et à détoxiquer le corps. Cette pratique utilise des huiles pures en vue d’éliminer les champignons nuisibles, les bactéries et d’autres organismes de la bouche, la gorge, les gencives et les dents.

Il s’agit là d’une pratique très simple qui comprend l’huile de noix de coco ou l’huile de graines de sésame. Vous prenez l’une de ces deux huiles et vous les faites bruire autour de votre bouche pour un court laps de temps. Vous êtes censé le faire tous les jours si vous voulez améliorer votre santé bucco-dentaire. De cette façon, vous pouvez éliminer les toxines de votre bouche efficacement et en toute sécurité, sans nuire à vos gencives ou vos dents et vous pouvez également couper à travers la plaque.

Ce bain de bouche présente de nombreux avantages pour la santé étonnante. Dans cet article, nous allons vous présenter une liste de 10 avantages incroyables de ce type de bain pour vous aider à améliorer votre santé en général:

– Réduit la mauvaise haleine (halitose)

L’Halitose est souvent causée par les sous-produits de gaz et de produits chimiques produits par des bactéries dans la bouche. La mauvaise haleine est souvent une condition socialement gênante. Cette condition peut être réduite en éliminant les bactéries dans la bouche par une huile de traction. En fait, une recherche a découvert que, dans un groupe de 20 adolescents, l’huile de traction pratique a réduit considérablement tous les marqueurs de la mauvaise haleine, et elle était tout aussi efficace que le rince-bouche synthétique drugstore.

– Prévient les maladies des gencives et de la bouche

Ces maladies comprennent la gingivite, le saignement des gencives et les maladies de la cavité. L’inflammation des gencives est appelée gingivite. Elle se produit lorsque le système immunitaire commence à attaquer les bactéries dans la plaque. Compte tenu du fait que l’huile de noix de coco a de puissants effets anti-inflammatoires, cette huile est extrêmement utile dans ce cas.

– Peut aider à traiter l’endolorissement de l’ articulations temporo-mandibulaires (ATM)

L’huile de traction vous permet également de renforcer la mâchoire et de soulager ainsi la douleur AMT et d’autres problèmes dentaires de la région de la mâchoire. Au début du traitement, votre mâchoire peut avoir mal du bruissement, mais après un certain temps, elle sera plus forte et la douleur finira par diminuer.

– Blanchir les dents

Vous pouvez éviter la pratique de l’utilisation de bandes blanches chargées de produits chimiques et utiliser l’huile de traction à la place. Les bandes blanches conventionnelles contiennent du goudron, de l’eau de Javel, du fluorure, du benzène et de l’aluminium. Ces toxines sont très nuisibles pour votre santé buccale. Ce bain de bouche à d’huile de traction peut blanchir vos dents instantanément. En seulement deux semaines, vous pouvez remarquer que vos dents deviennent plus lumineuses, votre sourire plus blanc et vos gencives deviennent plus sains avec une belle couleur rose sur votre langue.

VOIR PLUS:  Voici comment nettoyer votre foie et perdre du poids en 72h grâce à cette boisson puissante !

– Améliorer les conditions de la peau

Le fait d’éliminer les toxines de votre corps améliore significativement la peau. Toutes les personnes ayant utilisé ce bain de bouche affirment que leurs problèmes de peau sont partis après seulement deux semaines de cette pratique. En fait, ce merveilleux bain contribue au traitement de nombreuses affections telles l’acné, l’eczéma, le psoriasis et toute une variété d’autres questions liées à la dermatite.

– Soulager les maux de tête et les migraines

La surcharge toxique dans le corps peut causer des maux de tête et des migraines. Même si la théorie classique affirme que les céphalées sont causées par la dilatation des vaisseaux sanguins et que les migraines sont causées par une constriction des vaisseaux sanguins peut-être vrai, certaines données récentes révèlent que la principale cause des céphalées et de la migraine est la rétention toxique ou d’autres irritants de tissus dans le système nerveux. Grâce à l’huile de traction, vous pouvez vous débarrasser des bactéries et des toxines du corps et par conséquent éliminer ou réduire les maux de tête et les migraines.

– Désintoxiquer le corps

Vous pouvez obtenir une complète cure de désintoxication du corps par l’huile de traction. De nombreuses bactéries, virus, parasites et champignons vivent dans notre bouche et produisent des toxines comme un sous-produit. Ces déchets toxiques se solidifient dans notre corps et peuvent causer des conditions différentes. Lorsque notre système immunitaire ne peut pas faire face à un excès de stress, des toxines environnementales et d’une mauvaise alimentation, ces organismes se répandent dans tout le corps et peuvent causer des conditions et des maladies et se compliquer en une inflammation chronique. Grâce à ce bain de bouche, vous pouvez vous débarrasser définitivement de ces envahisseurs étrangers et empêcher leur propagation à travers l’ensemble du corps. Ainsi elle vous permet de détoxiquer complètement votre corps.

– Promouvoir les fonctions du rein et du foie.

En éliminant les toxines de leur site initial, qui est la bouche, vous réduisez la surcharge sur le foie et les reins en les aidant à filtrer ces toxines en cas de propagation.

– Améliorer les déséquilibres hormonaux

L’huile de traction est une excellente façon pour obtenir une correction des déséquilibres hormonaux, une régulation des cycles menstruels et une réduction des symptômes du syndrome prémenstruel. Si vous stimulez votre système immunitaire par l’élimination des toxines dans la bouche, vous améliorez également la capacité de vos hormones pour fonctionner correctement. Une immunité compromise peut lancer le cycle menstruel de la femme hors d’équilibre. La pratique de l’huile de traction vous permet de réguler efficacement vos hormones.

VOIR PLUS:  Éliminer la mauvaise haleine en 5 minutes

– Soulager l’asthme et les problèmes de congestion

De nombreux cas documentés sur Internet ont révélé que les gens, ayant utilisé les huiles de traction, ont pu éliminer leurs symptômes d’asthme et éclaircir la bronchite et la congestion. Ces conditions sont dans la plupart du temps le résultat d’une réaction inflammatoire du corps et l’huile de traction peut les réduire entièrement.

Comment préparer l’huile de traction:

Traditionnellement, l’huile utilisée principalement pour cette pratique est l’huile de graines de sésame. De nos jours, l’huile de noix de coco vierge pressée à froid est disponible. Cette huile possède, en fait, de fortes propriétés antifongiques, antibactériennes, antivirales et anti-inflammatoires. En effet, elle est l’huile la plus fortement recommandée comme un moyen pour tirer l’huile.

A une température ambiante, l’huile de noix de coco est solide, vous aurez probablement besoin de la réchauffer un peu dans une petite soucoupe, mais ne le faites pas à une température trop élevée pour maintenir ses enzymes de guérison. Cependant, vous pouvez aussi mettre l’huile de noix de coco solide dans la bouche et la laisser fondre éventuellement en raison de la température dans la bouche.

Le temps recommandé pour cette pratique est le matin, après le réveil et après avoir bu un litre d’eau chaude de citron qui vous aidera également à éliminer les toxines de la nuit.

Voici les instructions pour tirer l’huile:

1. Mettez une ou deux cuillères à café d’huile de noix de coco dans votre bouche. Avant d’entreprendre l’étape suivante du processus, laissez fondre l’huile dans la bouche.

2. Gargarisez l’huile dans votre bouche pendant une vingtaine de minutes pour briser les bactéries et la plaque, mais ne dépassez pas ce temps afin d’éviter le retour des toxines et de bactéries dans vos glandes salivaires et votre bouche.

3. Crachez l’huile dans une poubelle. Évitez de la cracher dans le drain, parce que vous pouvez causer l’obstruction de vidange. Une autre chose, n’avalez jamais l’huile parce que si vous le faites, vous avaler une charge de toxines.

4. Rincez la bouche avec de l’eau chaude. Il est préférable d’utiliser l’eau chaude que froide, parce qu’elle nettoie la bouche mieux.

5. Brossez vos dents. Utilisez un dentifrice tout naturel et sans fluorure pour se brosser les dents bien après le rinçage de la bouche pour vous assurer que toutes les bactéries sont tuées.