Débarrassez-vous de ce gros ventre avec cette boisson brûle-graisses

Débarrassez-vous de ce gros ventre avec cette boisson brûle-graisses

977
PARTAGER

La chaleur commence à monter d’un cran, nous incitant à préparer notre corps à la saison estivale.

Pour parvenir à brûler toutes ces graisses qui vont ont déformé le ventre et le corps pendant toute cette année, nous vous invitons à découvrir cette boisson rafraîchissante qui vous aidera à brûler les graisses facilement et à détoxifier votre organisme entièrement.

C’est vrai bonheur que de la boire dès votre réveil au petit matin pour vous rafraîchir et vous procurer assez d’énergie pour tenir toute la journée dans la bonne humeur.

Une boisson amincissante, énergisante et rafraîchissante :

Avec une quantité de calories quasi-inexistante, cette boisson est une véritable opportunité d’amincissement qui ne vous obligera pas à fournir trop d’efforts en salle de gym. Elle est amincissante de par les propriétés et les avantages de ses ingrédients et énergisante, car elle est semblable à un coup de fouet dès votre réveil.

Pour cette recette, vous aurez besoin d’un récipient à bec verseur pour prendre les bonnes mesures d’eau que vous allez mélanger avec les autres composants.

Ingrédients :

  • 1 pomme coupée en tranches bien fines
  • 1 bâton de cannelle
  • De la Glace
  • De l’eau froide

Instructions à suivre pour la préparation :

Il faut commencer par mettre quelques morceaux de pomme dans le récipient à mesure et préservez les autres pour une autre étape de la préparation. Ajoutez la cannelle, la glace dans la moitié du récipient et versez de l’eau dans l’espace qui est resté vide.

Vous obtiendrez une eau d’une saveur et d’un délice incroyable, au goût de pomme et de la cannelle.

Pour le dosage idéal, un verre avant chaque repas suffira. Vous pourrez boire cette boisson pendant 3 jours consécutifs, mais à condition de préparer une autre dose à partir du quatrième, car vous ne pourrez la réfrigérer plus de 3 jours.

Astuces Naturelles