Crème du curcuma et de l’huile de coco : Le plus puissant...

Crème du curcuma et de l’huile de coco : Le plus puissant anti-inflammatoire que vous n’avez jamais vu

PARTAGER

La plupart des gens n’envisagent pas d’utiliser le curcuma dans un plat sucré. Mais croyez-nous, cela il fonctionne en fait assez bien. Vous n’allez pas vraiment aimer le goût dans cette recette, mais vous allez surement obtenir les avantages nutritionnels étonnants voici pourquoi ?

* Le curcuma est l’herbe la plus riche en antioxydants.

* Le Curcuma augmente les niveaux d’antioxydants naturels au niveau intracellulaires tels que le glutathion, le superoxyde dismutase et la catalase. La stimulation des antioxydants intracellulaires aide le tampon du cerveau contre les radicaux libres, le stress oxydatif et permet de se débarrasser des contraintes environnementales.

* Le curcuma contribue également à détruire les cellules cancéreuses, améliore la circulation sanguine et réduit

l’inflammation du cerveau ce qui accélère l’exécution cognitive et vous rend neurologiquement plus nette.

* L’effet anti-inflammatoire du curcuma protège également contre les troubles neuro-dégénératifs tels que la démence et la maladie de Parkinson.

Curcuma : mieux que les médicaments

Des études ont montré que le curcuma pour être plus efficace dans la gestion de l’arthrite que les médicaments d’arthrite classiques. Selon le Dr Axe : «Parce que la curcumine est connue pour ses puissantes caractéristiques anti-inflammatoire, une étude a été menée sur 45 patients atteints de polyarthrite rhumatoïde pour comparer les avantages de la curcumine aux médicaments contre l’arthrite ( diclofénac de sodium ), qui mettent les gens à risque de développer la perméabilité intestinale et les maladies cardiaques.

VOIR PLUS:  Pour une pousse rapide des cheveux: essayez le secret des femmes indiennes

« L’étude a divisé ces volontaires en trois groupes : le traitement curcumine seule, le diclofénac sodique seul, et une combinaison des deux. Les résultats de l’essai ont vraiment choquants :

« Le groupe de curcumine a montré le plus fort pourcentage d’amélioration dans l’ensemble des scores. Ces scores étaient nettement mieux que les patients du groupe recevant le diclofénac sodique. Plus important encore, le traitement de la curcumine a été trouvé être sûr et sans effets indésirables. Notre étude fournit la première preuve sur la sécurité et la supériorité du traitement de la curcumine chez les patients atteints de PR active. Elle a également souligné la nécessité pour les futurs essais à grande échelle de valider ces résultats chez les patients atteints de PR et d’autres conditions arthritiques ».

Dans le présent article, nous allons vous présenter une recette de la crème du curcuma la plus douce et la plus efficace que vous n’avez jamais fait !

Ingrédients :

  • 12 oz de lait de coco riche en matière grasse organique.
  • 2-4 cuillères à soupe du curcuma
  • 1 cuillère à café de la cannelle
  • 1-2 complets Stilligouttes de Stevia Liquid

Préparation :

  1. Versez le lait de coco dans un bol à mélanger et y ajoutez le curcuma, la cannelle et le stévia liquide. Sentez-vous libre d’utiliser les différentes saveurs de stévia comme le chocolat, la vanille, framboise, cannelle, etc.
  2. Mélangez ces ingrédients bien jusqu’à ce que le curcuma et la cannelle soient complètement mélangés dans la crème.
  3. Maintenant votre crème est prête, vous pouvez s’en servir avec vos craquelins préférés, les biscuits et les baies sans grain pour un traitement très agréable !
VOIR PLUS:  Huile de coco et le jus de citron : Une combinaison prodigieuse pour votre santé et vos cheveux ! (Dosage et Recette)

Protège Ta Santé