Consommez cette boisson chaque soir pour brûler les graisses du ventre

Consommez cette boisson chaque soir pour brûler les graisses du ventre

PARTAGER

Elle permet de réduire la graisse abdominale naturellement et sans efforts physiques, raffermit le ventre, sculpte le corps, stimule le système immunitaire, détoxifie l’organisme et évacue les toxines du foie et de l’estomac.

 Cette boisson miraculeuse est composée d’ingrédients naturels au propriétés amincissantes, et quelques jours suffisent pour en apprécier les résultats !

Voici comment préparer cette boisson idéale pour perdre du ventre :

Ingrédients

  • 1 verre d’ananas coupé en morceaux
  • 1 citron
  • 2 cm de gingembre râpé
  • 6 feuilles de menthe
  • 2 tasses d’eau

Préparation :

Mixez tous les ingrédients pour en obtenir le jus. Consommez cette boisson en soirée pour de meilleurs résultats. S’il vous prend une envie de grignoter, pensez à consommer cette boisson qui est aussi un coupe-faim efficace.

Vertus :

Tous les ingrédients de ce remède ont des vertus amincissantes.

L’ananas est un fruit exotique riche en minéraux (potassium, sodium, fer, calcium…), vitamines et surtout en fibres et bromélaïne, ce qui en fait un excellent brûle-graisse.

Le citron est de plus en plus connu pour ses propriétés digestives qui empêchent l’accumulation des toxines et la formation de graisses dans le corps. La consommation du citron est donc recommandée pour détoxifier l’organisme et perdre du poids.

Bien que le gingembre soit connu comme un anti-inflammatoire naturel, il est aussi un bon allié minceur. Cette plante est très efficace pour stimuler le métabolisme et brûler les graisses du corps, car elle augmente sa température. Le gingembre est également parfait comme coupe-faim et pour faciliter la digestion.

 Enfin, la menthe est réputée pour ses propriétés digestives et antiseptiques, elle décontracte les muscles, tonifie le corps et stimule la transpiration. La menthe est également riche en antioxydants et contient de la vitamine E et du fer.

Source: Sante +

VOIR PLUS:  Des astuces pour se débarrasser de la peau foncée