Consommer ces 2 ingrédients pendant 7 jours pour perdre jusqu’à 2,5 kg...

Consommer ces 2 ingrédients pendant 7 jours pour perdre jusqu’à 2,5 kg !

482
PARTAGER

Bien que la perte de poids soit un processus difficile, exigeant beaucoup d’efforts, certaines astuces peuvent simplifier la tâche. Cette boisson naturelle en fait partie. Facile à préparer, elle aide à brûler les graisses pour perdre du poids rapidement. Découvrez la recette !

Comment perdre du poids sainement ?

Pour brûler les graisses et remodeler votre silhouette, vous n’êtes pas censé vous affamer ou manger moins que d’habitude… Vous devez simplement manger sain et équilibré (évitez la restauration rapide, les aliments transformés, les aliments gras, les boissons gazeuses…), boire suffisamment d’eau (au moins 1,5 L par jour), avoir une bonne qualité de sommeil (8 heures par nuit) et une activité physique régulière.

Une alimentation saine et équilibrée est composée essentiellement d’aliments naturels. En d’autres termes, vous devez favoriser la consommation de fruits, légumes et viandes maigres, de légumineuses et céréales, de pain complet et de boissons naturelles (eau, tisanes, thés, jus de fruits et smoothies).

Pour diminuer vos envies de sucre, régulez votre consommation de sucre blanc en le remplaçant par du miel ou de la stévia, en augmentant la consommation de féculents et en optant pour des fruits frais ou secs pour vos collations. Pour calmer la faim et augmenter votre sentiment de satiété, pensez à prendre 6 petits repas par jour, optez pour des aliments naturels riches en fibres et à faible densité calorique.

D’autre part, le stress peut également entraîner la prise de poids. Pour l’éviter, il vous suffit de faire des petites séances de méditation, de yoga, ou d’adopter des activités qui peuvent vous détendre rapidement, comme le jardinage, le dessin (mandalas) ou encore la lecture !

Vous pouvez aussi tester notre boisson miraculeuse à base de cannelle pour perdre du poids et activer le processus de combustion des graisses !

Il s’agit d’un mélange fait maison très simple et facile à préparer, qui ne nécessite que 2 ingrédients : de la cannelle et de l’eau ! Grâce à cette boisson recommandée par les nutritionnistes, vous pourrez perdre jusqu’à 2,5 kg en une semaine seulement !

La meilleure boisson minceur

Ingrédients :

– 1 cuillère à café de cannelle
– 250 ml d’eau

Préparation :

– Dans une casserole, versez l’eau, ajoutez la cannelle et laissez bouillir pendant 5 minutes. Ensuite, laissez refroidir pendant 10 minutes avant de siroter.
– Consommez cette boisson chaque jour sur un estomac vide, avant le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, pendant une semaine.

Important : la cannelle est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 2 ans. N’en abusez pas car une consommation excessive de cet aliment peut entraîner des palpitations cardiaques et d’autres troubles de la santé.

Bienfaits de la cannelle

Originaire du Sri Lanka, la cannelle est une des épices star de la minceur ! Riche en antioxydants, en fer, en manganèse et en tanins, elle possède des propriétés anti-inflammatoires, renforce le système immunitaire et aide à resserrer les tissus de l’organisme.

En matière de perte de poids, la cannelle augmente la température du corps, ce qui accélère le métabolisme et active ainsi le processus de perte de poids et de combustion des graisses. Cette épice a la capacité de favoriser le sentiment de satiété et de réduire les envies de sucre.

Santé+