Comment réduire 1 cm de tour de taille naturellement

Comment réduire 1 cm de tour de taille naturellement

1059
PARTAGER

Les athlètes sont des sportifs au corps de rêve et à la santé parfaite et équilibré. Un athlète veille à ce que son alimentation soit riche en nutriments essentiels à l’équilibre de son poids.

Si les athlètes ont acquis des corps parfaits et des ventres plats avec de l’entraînement régulier, la plupart d’entre eux chérissent particulièrement une recette dont la composition naturelle est capable de vous débarrasser jusqu’à 1 cm de tour de taille en un délai très court.

Comment réduire 1 cm de tour de taille naturellement ?

Dans la recette de la potion présentée dans cet article, vous aurez le Raifort, une épice qui élimine la cause de la dysenterie, la salmonellose, la tuberculose et de nombreuses bactéries parasites dans le corps humain. Elle améliore la fonction digestive dans votre corps en stimulant la sécrétion de l’estomac, le suc intestinal et les enzymes pancréatiques.

Ce tubercule est très bénéfique pour le foie, le cœur et la circulation du sang; Il est un grand diurétique et aide à lutter contre les rhumatismes. Comme avec le raifort, le gingembre est riche en nutriments et en composés bio-actifs qui représentent ses effets bénéfiques sur le corps et sur le cerveau.

Dans cet article, vous aurez la chance de découvrir une recette étonnante et très appréciée des athlètes pour perte du poids et surtout, l’excès de graisses abdominales. Non seulement vous allez brûler la graisse abdominale et éliminer l’excès d’eau du corps, mais cette recette sera également très bénéfique pour le fonctionnement du cerveau, de la mémoire, de l’ouïe et de la vue.

Cette boisson est particulièrement efficace lorsqu’elle est combinée avec des exercices Cardio et de l’entraînement régulier.

Une potion naturelle pour votre ventre plat :

Ingrédients :

  • 125 g de raifort
  • 4 citrons
  • 2 cm de gingembre frais
  • 3 cuillères à soupe de miel
  • 2 cuillères à soupe de cannelle

Mode de préparation : 

  • Mélangez le raifort et le gingembre dans un robot-mixeur.
  • Pressez les citrons et ajoutez leur jus au premier mélange.
  • Mélangez délicatement pendant 3 minutes.
  • Ajoutez la cannelle et le miel et mélangez jusqu’à obtenir un sirop.
  • Conservez le mélange dans un bocal en verre.

Il faut prendre 1 cuillère à café deux fois par jour, avant les 3 repas quotidien. Consommez ce sirop pendant 3 semaines et vous verrez la différence au niveau de votre ventre.

Astuces Naturelles