Comment perdre du poids et fondre la graisse du ventre juste en...

Comment perdre du poids et fondre la graisse du ventre juste en utilisant le gingembre

PARTAGER

Les experts ayurvédiques affirment que manger et boire de la racine de gingembre peut aider à garder votre poids sous contrôle. En fait, la recherche scientifique l’a également confirmé. Oui, regardez l’article ci-dessous et en savoir plus à ce sujet.

Une étude récente, publiée dans le « Journal of the Science and Food of Agriculture », a révélé que les rats en surpoids qui recevaient du gingérol, qui est le composé le plus puissant trouvé dans le gingembre, ont pu perdre du poids après une période de 30 jours. Les rats ont également montré des améliorations à la glycémie et au taux de leptine. Incroyable ! n’est-ce pas?

Savez-vous ce qu’il y a de la leptine? Voici ce que vous devez savoir. La Leptine est un composé qui joue un rôle important dans le sentiment de satisfaction après un repas et j’ai déjà couvert en détail l’importance de la leptine pour la perte du poids. Selon les experts, le gingembre supprime l’obésité induite par un régime alimentaire à forte teneur en matière grasse et pourrait être une thérapie adjuvante prometteuse pour le traitement de l’obésité et ses complications.

Une autre étude plus récente, publiée dans l’ »European Review for Medical and Pharmacological Sciences » a révélé que la supplémentation en gingembre a eu un impact égal sur la perte de poids de rat en tant que médicament populaire pour la perte du poids. Ils ont également constaté que le gingembre a provoqué des améliorations au niveau de cholestérol sanguin, avec des «bons» taux de cholestérol (HDL) par rapport à leur niveau de base.

VOIR PLUS:  Changer d'alimentation modifie rapidement la flore intestinale

Mesdames et Messieurs, je pense vraiment que vous serez étonné lorsque nous vous dirons que le gingembre peut cibler les principales raisons pour lesquelles la graisse du ventre s’accumule, comme les excès de nourriture, les changements hormonaux et la faible énergie entraînant un manque d’exercice. Cet ingrédient incroyable vous aidera également à vous sentir plein, donc manger du gingembre ou boire de l’eau au gingembre peut aider à freiner l’envie de trop manger.

Les changements hormonaux et le stress chronique peuvent provoquer des pointes dans les niveaux de cortisol sanguin, ce qui met le système immunitaire et le métabolisme hors d’équilibre. Vous devriez être très prudent, car les niveaux élevés du cortisol peuvent contribuer au gain de poids, en particulier en rendant difficile la perte de la graisse du ventre. La consommation du gingembre peut aider à relancer l’équilibre interne et à promouvoir le bien-être et la perte du poids. La saveur nette et distinctive du gingembre peut également aider à stimuler vos niveaux d’énergie physiquement et mentalement.

Comment l’utiliser?

C’est très simple, avant de manger, mâchez une fine tranche de racine de gingembre. Cela aidera à réguler le métabolisme, à stimuler la digestion, à réduire la production de cortisol et à augmenter l’énergie. Ou, vous pouvez essayer cette méthode à la place: râpez simplement un petit morceau de gingembre et ajoutez un mélange de jus de citron et une pointe de sel, puis mélangez les ingrédients. La prise de quelques petites gorgés de ce mélange avant de manger chacun de vos repas aide à contrôler l’appétit et à aider à la digestion.

VOIR PLUS:  L’ail tue 14 types de cancer et 13 types d’infection. Pourquoi les médecins n’en prescrivent pas alors ?!

Et rappelez-vous, vous ne devez pas limiter votre consommation du gingembre avant les repas. Utilisez simplement le gingembre comme épice dans votre cuisine chaque fois que vous voulez augmenter votre consommation du gingembre. Faites cuire le gingembre pendant une courte période de 6 minutes pour augmenter réellement ses avantages pour la santé.

Le meilleur thé au gingembre

Note: vous devriez boire ce thé 3 fois par jour, si vous souhaitez obtenir les meilleurs résultats. Voici ce que vous devez faire.

D’abord, vous devez mettre 1 pouce de racine de gingembre fraîchement râpé (ou 1 cuillère à café de gingembre en poudre) dans un verre tolérant à la chaleur avec une capacité de 2 tasses. Ensuite, vous devez faire bouillir de l’eau et y ajouter le gingembre.

Laissez-le s’infuser pendant 10 minutes, puis vous devez le faire durcir. Maintenant, vous pouvez ajouter 1 cuillère à café du miel crue et quelques gouttes du jus de citron si désiré. Ou, vous pouvez remplacer l’eau par du thé Matcha. Cela vous aidera à brûler les graisses quatre fois plus vite.

Le gingembre vous aidera à perdre du poids, à réduire l’inflammation, à réduire la nausée et même à tuer les cellules cancéreuses.

Vous pouvez également utiliser du gingembre pour faire une boisson curative spéciale pour désintoxiquer votre corps et lutter contre de nombreuses maladies.