Comment perdre du poids en une semaine ? 6 simples Conseils à...

Comment perdre du poids en une semaine ? 6 simples Conseils à suivre

PARTAGER

Combien de personnes se donnent comme mission de perdre du poids, puis finissent par se lasser du temps que ça prend ? Beaucoup on suppose !

Eh bien, la perte de poids prend du temps, c’est sûr. Mais, en fonction de vos objectifs et de vos méthodes, vous pouvez aussi perdre du poids en rien qu’une semaine. Voici comment faire pour y parvenir.

1. Se fixer des objectifs réalistes :

Oui, les objectifs sont nécessaires pour vous motiver à perdre du poids. Mais en vous fixant des objectifs, vous devez être réaliste. Les objectifs irréalistes ne peuvent être que dissuasifs dans votre quête de perte de poids.

2. Manger lentement :

C’est sûr qu’avec les nombreuses occupations, on n’a pas toujours le temps de s’asseoir à table pour plus de 10 minutes. Mais manger à la hâte ne fera que vous pousser à manger plus de nourriture qu’il ne faut.

Donc, réinventez-vous en tant que mangeur lent. Chérissez la nourriture que vous mangez. Mangez consciencieusement. Conformez-vous à un intervalle de temps de 20 minutes, et assurez-vous de passer chaque minute à savourer le plat.

3. Réduisez vos portions :

Vous ne pouvez pas espérer perdre du poids si vous ne laissez pas de côté votre tendance à toujours prendre les grandes assiettes. C’est un simple bon sens, réduire la taille de votre assiette signifie manger moins, et manger moins signifie moins de calories.

VOIR PLUS:  Ces 20 médicaments qui peuvent causer la perte de mémoire

4. Mangez prudemment :

Honnêtement parlant, combien d’entre nous pensent même à faire cela? Probablement quelques dizaines sur un million? Vous devez commencer à manger avant de vous sentir trop affamé, et déposer aussi la cuillère avant d’être rassasié.

Quand nous mourons de faim, nous avons tendance à manger plus que ce que nous devrions en réalité, ce qui provoque un désastre. C’est la raison pour laquelle les personnes qui s’affament pour perdre du poids finissent par gagner plus.

5. Changez vos habitudes alimentaires :

Bien sûr, comme le dit le dicton populaire, vous êtes ce que vous mangez. Et, vous êtes aussi ce que vous ne mangez pas. Ce dont vous vous nourrissez est important pour votre perte de poids. Donc, vous feriez mieux de vous nourrir essentiellement avec des aliments sains, comme les fruits et les légumes.

6. Dormez suffisamment :

Vos habitudes de sommeil ont beaucoup à voir avec votre poids. Le manque de sommeil peut éventuellement mener à un gain de poids. Par exemple, quand vous vous sentez trop fatigué parce que vous n’avez pas suffisamment dormi la nuit précédente, vous serrez tenté de manquer votre séance d’exercices.

Astuces Naturelles