Comment mincir des cuisses ?

Comment mincir des cuisses ?

148
PARTAGER

Elles peuvent être vos meilleurs atouts mais elles peuvent aussi être vos pires cauchemars. Les cuisses occupent une place importante dans notre forme. Pour mincir des cuisses, il suffit de se mettre au régime et de pratiquer régulièrement du sport.

Boire de l’eau

Décrochée le titre d’une déesse aux jambes fuselées, ça se mérite. Pour mincir des cuisses, buvez de l’eau, au minimum 1,5 litre d’eau par jour. Cela permet de maintenir la forme mais aussi de réduire les graisses accumulées au niveau des cuisses.

Changer ses habitudes alimentaire pour mincir des cuisses

Second astuce, les fruits et légumes. Ces aliments forment un allié indispensable pour maigrir sans pour autant subir une carence. En revanche, évitez les sucreries, les pâtisseries qui sont de véritables tentations pour certaines… Vous êtes toujours la première à finir à table ? Il faudrait peut être revoir vos habitudes car manger trop rapidement n’aide pas du tout la digestion et vous expose à des risques de surpoids.

Faites du sport

On le dit mainte et mainte fois, pratiqué du sport pour mincir des cuisses. Cela permet de maintenir la forme et d’avoir de belle ligne notamment au niveau des cuisses. En faisant de la musculation, vous obtiendrez assez vite de beau résultat. Faire des exercices physiques dépense toutefois un important taux de protéines.

Pour rester en bonne santé, pensez à ajouter des œufs, des poissons ainsi que des viandes rouges dans votre assiette pour compenser les protéines perdues.

Quels sports pratiquer pour mincir des cuisses ?

Vous n’êtes pas obligé de martyriser votre porte-monnaie pour mincir des cuisses. Pratiquer du sport régulièrement vous aidera à aboutir à des résultats probants en très peu de temps. Vous avez l’embarras du choix. La natation, la danse ou le rameur, tout est permis pour mincir des cuisses.

La natation, rappelons-le, permet de muscler tout le corps y compris les jambes et les cuisses. La danse, quant à elle, est à la fois plaisante et bénéfique pour le corps. Le rameur, un matériel de sport dernier cri, est parfaitement adapté pour ceux qui veulent des jambes de stars hollywoodiennes.

Vous avez un vélo ? Servez-vous en car pratiquer du vélo fait grandement travailler les muscles de vos cuisses. Pas la peine d’attaquer le record d’Everest, l’important c’est d’effectuer des trajets raisonnables (d’environ 15 minutes) et le faire régulièrement.

Mincir des cuisses après l’accouchement

Après le premier enfant, les cuisses ont tendance à lâcher pour la grande majorité des femmes. Durant vos neufs mois de grossesse, il y aura de la graisse qui va se loger sur différents zone de votre corps notamment au niveau des cuisses. Bien sûr, il faudrait attendre un peu avant de se remettre au sport mais c’est essentiel pour affiner votre silhouette.

Il est vrai que pour mincir des cuisses, des régimes alimentaires s’imposent… mais pas que. Vous devez également vous mettre au sport pour affiner votre forme au plus vite. Outre le rameur, prenez plaisir à faire de la course à pied ou bien de la corde à sauter. Cela ne vous coûtera rien.

Source: reussir-mincir