Comment faire pour guérir les varices à l’aide de tomates

Comment faire pour guérir les varices à l’aide de tomates

PARTAGER

Vous pourriez avoir lu de nombreux articles sur les varices et les méthodes efficaces de la médecine folklorique russe pour leur traitement. Maintenant, nous allons présenter une autre recette efficace pour le traitement de cette maladie.

La plupart des gens sont familiers avec les propriétés bénéfiques des tomates, mais tous ne sont pas familiers avec le fait que vous pouvez guérir les varices à l’aide de tomates.

Il y a deux façons de guérir les varices, en utilisant des tomates vertes et des tomates rouges et mûres.

Le traitement des varices avec des tomates vertes

La tomate verte est un remède maison simple qui peut être utilisé pour la lutte contre les varices.

Il est nécessaire de laver quelques tomates vertes et de les couper en tranches. Mettez les tranches de tomates vertes sur les nœuds des varices et le réseau capillaire des veines. Si nécessaire, utilisez un bandage. Gardez les tomates à ces endroits jusqu’à ce que vous sentiez une sensation de picotement sur la peau. Si vous ne supportez pas la sensation, enlevez-les dès que vous sentez une sensation de brûlure, et lavez les veines à l’eau froide. Si cette procédure se passe bien, le résultat sera visible très bientôt. Cette procédure doit être répétée cinq fois par jour, de préférence d’affilée.

VOIR PLUS:  4 Astuces naturelles pour soigner les varices

Après deux semaines d’applications quotidiennes, les nœuds veineux vont commencer à s’estomper. Le réseau capillaire, les nœuds, l’enflure et la douleur dans les veines finiront par disparaître.

En dehors des tomates vertes, les tomates rouges et mûres peuvent aussi aider à la disparition des varices.

Le traitement des varices avec des tomates rouges et mûres

La procédure est similaire à la précédente. Les tomates mûres devraient être lavées, coupées en fines tranches et placées sur les veines douloureuses pendant 3-4 heures et maintenues avec un bandage. Après un certain temps remplacez la tomate par une nouvelle. Il est préférable d’effectuer cette procédure le soir ou la nuit.

La durée du traitement est individuelle. Vous pouvez effectuer ce traitement pendant tout l’été et en combinaison avec des tomates vertes.

La tomate a des propriétés curatives car, en plus des graines, elle contient une substance qui dans ses propriétés est semblable à l’aspirine. Cet acide est considéré comme un anticoagulant, qui dilue le sang et l’empêche de stagner. En outre, la tomate a des flavonoïdes qui renforcent les parois des vaisseaux sanguins.

Source: Santé Nutrition