Comment faire pour éliminer toutes les toxines du corps en 3 jours...

Comment faire pour éliminer toutes les toxines du corps en 3 jours seulement ! Cette méthode empêche également le cancer, prévient la rétention d’eau et l’excès de la graisses

PARTAGER

Sans aucun doute, ce régime de nettoyage du corps constitue l’un des remèdes de désintoxication les plus connus et les plus efficaces. Mieux encore, ce système ne nécessite que 3 jours et il vous aidera à changer votre régime alimentaire, réduire le désir d’aliments transformés et détoxifier votre corps.

Grâce à ce processus, votre corps va éliminer toutes les toxines et par conséquent minimiser le risque de maladies et d’infections.

Déroulement du régime :

– Arrêtez de consommer les produits laitiers deux jours avant de commencer votre désintoxication car le corps digère les produits laitiers lentement, et à cause de cela, ces produits peuvent interférer avec le processus de désintoxication.

– La nuit avant de commencer ce processus, vous devez boire un fait à la maison diurétique comme le thé, car il vous aidera dans le nettoyage des systèmes de digestion et vous débarrasser des poisons.

– Le lendemain matin, préparez un verre du jus de 2 citrons entiers et de 1/2 tasse d’eau; buvez cette boisson avant le petit déjeuner. Juste un verre de cette boisson va éliminer toutes les toxines de votre corps

– Après votre petit déjeuner, buvez 1,5 tasse de pamplemousse ou du jus d’ananas. Ces deux fruits sont riches en antioxydants qui aident à maintenir la santé de votre système respiratoire.

VOIR PLUS:  Après la lecture de cet article, vous ne dépenserez plus le moindre sou pour acheter cette boisson ! Elle est le pire ennemi des os et des articulations…

– Buvez 1 à 1,5 tasses du jus de carotte entre le petit déjeuner et le déjeuner. Ce jus est très bénéfique pour les voies respiratoires.

– Buvez 1,5 tasses du jus d’un aliment à haute teneur en potassium pendant le déjeuner Le potassium est idéal pour le nettoyage du corps. Ces aliment comprennent les bananes, avocats, les légumes verts à feuilles sombres, betteraves.

– Pendant la nuit, buvez une tasse du thé juste une heure avant le dîner. Ce thé devrait être composé du gingembre et de la menthe poivrée qui ont un effet fantastiques contre l’accumulation de mucus, le nez bouché et la congestion rose.

– Avant d’aller au lit, buvez 340ml du jus de canneberge car il aide contre les bactéries des poumons. Ce jus possède également de puissants antioxydants qui sont très bénéfiques pour votre sang et l’urine.

Répétez la procédure dans les 2 prochains jours.

Protège Ta Santé