Comment être élégante avec des vêtements à petit prix

Comment être élégante avec des vêtements à petit prix

PARTAGER

On n’a pas besoin de dépenser tout notre argent sur nos vêtements pour paraître toujours élégante et chic. Il est tout à fait possible de s’habiller à petit prix sans avoir l’air trop cheap pour autant. L’important, c’est de savoir faire le bon choix des matières, des couleurs, de savoir marier vos tenues et de faire de la simplicité votre allié. NewsMAG vous propose quelques conseils qui vous aideront a être toujours tirée à quatre épingles même avec des habits qui ne sont pas chers.

Voici donc votre guide pour être toujours élégante et chic même en s’habillant à petit prix

Les bonnes matières

Lorsque vous achetez vos vêtements, assurez-vous de choisir les bonnes matières. Optez donc pour des tissus légers qui vous donneront une allure classe et luxueuse. Vous pouvez donc choisir des tenues en soie, en coton ou en dentelles par exemple, qui apporteront une touche délicate à votre look. Pensez à évitez les tissus synthétiques et les satins trop brillants qui donneront à votre look un air trop « cheap ».

Les bonnes couleurs

Certaines couleurs très ternes et sombres ont tendance à ne pas vous mettre en valeur et à vous donner une mauvaise apparence. Préférez donc des couleurs pastel ou des couleurs comme le noir, le crème ou le blanc qui vous rendront beaucoup plus élégante. Pensez également à ne pas mixer trop de couleurs. Choisissez plutôt des tenues monochromes et portez du ton sur ton. Vous serez certainement très élégante.

VOIR PLUS:  3 écharpes à avoir dans sa garde-robe

Des tenues simples

Pour être toujours élégante, faites de la simplicité votre allié. Au lieu de porter des tenues surchargées, optez pour des tenues au design minimaliste. En effet, les vêtements ornés de strass, de paillettes ou d’autres accessoires sont à éviter à tout prix. En plus de ça, en portant des vêtements simples, vous êtes sûre de ne pas faire de fashion faux pas. En effet, un look épuré est toujours plus chic qu’un look trop surchargé. Vous serez donc bien habillée et élégante.

Des sacs à main structurés

Un sac à main structuré est un must-have qui vous permettra d’ajouter de l’élégance à votre look. En effet, ce sac qui allie la praticité et l’utilité d’un sac aux lignes élégantes ajoutera une touche chic et sophistiquée à votre apparence. Ce sac est vendu dans plusieurs magasins à des prix très abordables.

Les bonnes chaussures

Coté chaussures, optez pour des chaussures classiques qui mettront en valeur votre tenue et évitez les escarpins trop pailletés qui ne valoriseront pas votre look et qui sont souvent synonyme de vieux restants en liquidation. Si vous le pouvez, investissez dans des chaussures de qualité qui donneront à votre apparence une touche sophistiquée et qui rendront plus chic vos vêtements achetés à petit prix.

VOIR PLUS:  6 conseils pour trouver son style

Un makeup bien appliqué et des cheveux bien coiffés

Pour finaliser votre look, assurez-vous d’avoir bien fait attention à votre coiffure et à votre maquillage. En effet, vous pouvez facilement donner de la valeur à vos vêtement et parfaire votre apparence en ayant des ongles bien soignés et vernis, des cheveux bien coiffés et un maquillage frais.

Rouge Framboise