Comment donner de l’éclat à votre peau en 15 minutes avec ce...

Comment donner de l’éclat à votre peau en 15 minutes avec ce masque incroyable

PARTAGER

Tous les jours, notre peau est soumise aux effets de la pollution, et du stress quotidien. Résultat : la peau fait grise mine ! Pour lui redonner de l’éclat, voici un masque incroyable qui va vous aider à venir à bout de vos problèmes de peaux en seulement 15 minutes.

Un masque qui s’applique en 15 minutes et qui convient à toutes les peaux !

Ce masque, qui s’applique en 15 minutes seulement, convient à tous les types de peau, et quel que soit le problème de peau rencontré : sèche, grasse, desquamation de la peau, acné, boutons et points noirs, pores obstrués, etc.  Ce masque très efficace va vous permettre de venir à bout de tous ces petits désagréments qui altèrent la santé donc l’apparence de votre épiderme.

Pour optimiser les effets de ce masque, vous devez le faire régulièrement, ce qui est assez simple, car il n’exige que 15 minutes de temps d’application.

Utilisé régulièrement, vous constaterez rapidement ses effets positifs sur la peau : tonus, fermeté, élasticité, rides atténuées, disparition des rougeurs…

Recette du masque « 15 minutes » :

Ingrédients :

  • 2 cuillères à soupe de céréalesou de farine d’avoine
  • 1 sachet de thé (camomille ou fleurs de camomille)
  • 100-150 ml d’eau ou de lait bouillant

Préparation :

Enlever la camomille du sachet (ou les fleurs) et les mélanger avec les céréales ou la farine d’avoine (si vous optez pour les céréales, vous devez les moudre). Ajouter ensuite les 100-150 ml d’eau ou de lait bouillant. Laissez reposer pendant quelques minutes, le temps que la préparation se transforme en mélange épais.

VOIR PLUS:  Ma mère a utilisé ce masque et a rajeuni miraculeusement de 15 ans. Voici comment le préparer…

Quand le mélange est encore chaud (faites attention à ne pas vous brûler !), appliquez une couche épaisse sur votre visage parfaitement nettoyé. Pour éviter que le masque ne tombe, enroulez votre visage de gaze. Après 15 minutes, retirez le masque et lavez votre visage avec de l’eau chaude. Votre peau aura la même texture qu’une peau de bébé ! Les rougeurs disparaissent, la peau devient plus saine, lisse, douce et ferme.

Si vous utilisez régulièrement ce masque aux vertus incroyables, vous n’aurez plus jamais de problèmes de peau !

L’avoine :

riche en vitamines du groupe B (entretien du système nerveux), l’avoine, à l’instar des autres céréales, est aussi une importante source de minéraux : potassium, magnésium, phosphore, calcium et fer. Elle est connue depuis des siècles pour ses bienfaits pour la peau, qu’elle hydrate, apaise et répare.

La camomille :

les vertus de la camomille sont reconnues depuis l’Antiquité. Utilisée aussi bien en usage interne qu’externe, elle aide à lutter contre les insomnies, les maux de tête, etc. En usage cosmétique, elle possède des propriétés adoucissantes et anti-inflammatoires. Par ailleurs, elle permet d’éclaircir les cheveux bruns.

Source: Santé +