Comment attirer l’amour que vous méritez

Comment attirer l’amour que vous méritez

PARTAGER

Hommes et femmes célibataires se demandent souvent comment trouver l’amour, et si leurs profils sont attirants ou pas. De nombreuses femmes se demandent pourquoi elles attirent toujours des hommes qui ne veulent pas s’engager, parmi tant d’autres questions.

Toutes ces questions viennent de la peur de se sentir seul. Chercher des réponses et vouloir désespérément ne pas être seul nous mène à avoir les mêmes questionnements avec toute personne prête à écouter nos plaintes.

Ce que nous avons du mal à réaliser, probablement parce qu’on ne nous l’a pas appris, c’est que les réponses sont en nous. Lorsqu’on les cherche à l’extérieur, on fait donc forcément fausse route.

Voici 4 manières d’accéder à vos propres réponses : 

  1. Donnez-vous la permission

Autorisez-vous à visualiser pleinement ce que vous voulez. Lorsque vous vous donnez cette liberté, vous n’avez plus à vous justifier de vos choix ; vous savez vraiment ce que vous voulez.

Permettez-vous de rêver de ce que vous avez toujours voulu mais que vous n’avez jamais obtenu, peut-être par peur d’être déçu. Soyez précis sur comment vous voulez vous sentir lorsque vous aurez la personne que vous aimez à vos côtés, décrivez bien la personne que vous voulez attirer dans votre vie et votre genre de relation idéale.

VOIR PLUS:  Si vous avez la lettre M sur votre paume. Vous avez quelque chose de très spécial

Ne vous contentez pas de peu, visez haut et ne limitez pas vos rêves.

Enfin, sachez que la seule raison de vous éloigner de votre vision est de ne pas croire que vous pouvez avoir ce que vous voulez. Vous le pouvez.

  1. Apprenez du passé pour en guérir

Lorsque quelque chose nous fait mal, on a tendance à vouloir l’éloigner. Pourtant, repenser à vos relations passées peut vous fournir un tas d’informations essentielles sur ce que vous avez attiré dans votre vie et à quoi vous avez ouvert votre cœur. Cela vous permet aussi de savoir ce que vous ne voulez plus.

Si vous avez de la curiosité et de la compassion pour votre rôle dans vos anciennes relations, vous pourrez apprendre des leçons inestimables qui vous permettront de ne pas répéter les mêmes erreurs.

Même s’il est très tentant d’ignorer cette étape et de nier notre rôle dans nos anciennes relations, c’est le seul moyen de vous guérir du passé pour envisager un futur bien différent.

  1. Débarrassez-vous de vos croyances limitatives

Une croyance est tout simplement un refrain dans notre tête. Cette pensée a été dans notre esprit pendant tellement longtemps qu’on finit par croire qu’elle est vraie.

Pour trouver ces croyances, il faut explorer la vision que l’on a de nos expériences et de nos relations. Par exemple, des croyances comme « les hommes sont intimidés par les femmes fortes » ou « les plus gentils finissent toujours derniers » ou encore « je suis toujours celui ou celle qui se fait abandonner » peuvent limiter nos expériences.

VOIR PLUS:  Les secrets pour un premier rendez-vous réussi

Pour attirer, recevoir et maintenir l’amour que vous désirez pour vous-même, vous devez être capable d’identifier et éliminer ces croyances limitatives. Vous devez arrêter de les nourrir. Si vous voulez vivre un amour différent de ce que vous avez connu jusque-là, vous devez penser différemment et trouver les nouvelles croyances qui vont vous mener vers votre but.

  1. Réalisez que tout ce que vous recherchez arrive grâce à vous

Lorsqu’il s’agit d’amour, la plupart des gens voient en l’autre tout ce qu’ils désirent, or tout ce que vous aimez chez l’autre, vous devez déjà l’avoir en vous. Ainsi, si vous voulez attirer un amour enrichissant, vous devez d’abord commencer par enrichir votre propre cœur. Si vous voulez un amour passionné et spontané, vous devez devenir une personne passionnée et spontanée. Lorsque vous devenez la personne que vous voulez attirer dans votre vie, trouver l’amour devient chose facile.

Source: Santé +