Comment arrêter une crise cardiaque en seulement 1 minute … Vous n’aurez...

Comment arrêter une crise cardiaque en seulement 1 minute … Vous n’aurez Besoin que cette Plante

PARTAGER

Si vous n’avez pas du piment de Cayenne dans votre cuisine, assurez-vous d’en avoir toujours à portée de main, car il pourrait vous sauver la vie ou celle de vos proches. Ce condiment magique a démontré son efficacité à pouvoir mettre fin aux crises cardiaques à plusieurs reprises !

John Christopher a découvert la formule la plus efficace pour arrêter une crise cardiaque en seulement 1 minute. Après avoir utilisé plus de 50 formules à base d’herbes, l’un d’eux s’est finalement avéré être le plus efficace, il s’agit bien sûr du piment de Cayenne, soit le piment le plus populaire du monde.

Le piment de Cayenne, un condiment médicinal par excellence :

Il existe deux principales variétés de la plante, l’une Américaine et l’autre Africaine. La variété Africaine est la plus piquante, avec ses petites gousses rouges jaune. C’est à la capsaïcine, principe actif du piment de Cayenne qu’on doit la majorité des vertus de la plante.

La plante a une valeur nutritionnelle impressionnante, mais sa valeur médicinale est tout aussi riche. Il agit en tant que stimulant des sécrétions gastro-intestinales, de la congestion et des rhumes, la névralgie, la lombalgie, la pression artérielle, l’indigestion, et même des problèmes rénaux.

En plus de cela, le piment de Cayenne est un stimulant et un activateur. C’est-à-dire qu’il améliore le métabolisme, et permet de rendre effectifs les bienfaits d’autres substances, notamment les herbes, pour l’organisme. Il est également antifongique, d’ailleurs  certaines études montrent une efficacité contre le diabète.

VOIR PLUS:  Un régime express pour éliminer la graisse du ventre rapidement

Voici comment utiliser le piment de Cayenne pour sauver une personne d’une crise cardiaque :

La raison pour laquelle le piment de Cayenne aide à arrêter une crise cardiaque c’est parce qu’il a au moins 90 000 unités Scoville (échelle de mesure de la force des piments). Une combinaison d’une cuillère à café de piment de Cayenne et un verre d’eau peut être administré aux patients qui ont eu une crise cardiaque, mais sont encore conscients afin d’éviter une fausse route et donc une gêne respiratoire.

Si la personne est inconsciente, mettre quelques gouttes d’extrait de piment de Cayenne sous la langue du patient. Cela permettra d’accroître la fréquence cardiaque et transporte le sang à toutes les parties du corps, équilibrant ainsi la circulation. Elle a un effet hémostatique, arrête les saignements, et aide à la récupération cardiaque.

Le remède ci-dessous est considéré comme le meilleur remède pour les cas d’urgence de crises cardiaques :

Ingrédients :

  • 1 cuillère à café de poudre de piment de Cayenne;
  • 2 à 3 piments de Cayenne frais;
  • 50% d’alcool (vous pouvez utiliser la vodka);
  • 1 Flacon en verre d’1 litre;
  • 1 paire de Gants.

Préparation :

Mettez vos gants par ce que les piments de Cayenne sont assez forts. Mettez les piments de Cayenne  dans le flacon de verre, de sorte à ce qu’il soit rempli à ¼. Puis, ajoutez l’alcool pour couvrir les piments. Ensuite, ajoutez aussi la poudre de piment de Cayenne et mélangez les ingrédients. Remplissez le verre avec de l’alcool jusqu’à ce qu’il soit remplit à ¾ et laissez-le mélange pendant près d’un mois.

VOIR PLUS:  3 signes précurseurs d’une crise cardiaque que tout le monde doit savoir avant qu’il soit trop tard

Une fois ce temps écoulé, filtrez le mélange et versez le liquide dans un nouveau flacon verre, que vous fermez et gardez dans un endroit sec et sombre. Il ne va pas pourrir, vous pourrez l’utiliser aussi longtemps que le vous le souhaitez.

Dosage :

  • Donnez 5 à 10 gouttes de la mixture à un patient conscient qui a subi une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Ajoutez une autre 5  à 10 autres gouttes après 5 minutes.
  • Répétez le traitement jusqu’à ce que l’état du patient s’améliore.
  • Si le patient est inconscient, mettez 1 à 3 gouttes sous la langue. Répéter le traitement toutes les 5 minutes jusqu’à ce que l’état du patient s’améliore.

Astuces Naturelles