Combiner du miel brut à la cannelle dans le but d’équilibrer votre...

Combiner du miel brut à la cannelle dans le but d’équilibrer votre poids

253
PARTAGER

Avoir un poids corporelle adéquat est le rêve de beaucoup de gens aujourd’hui, mais le maintenir est un défi que peu osent prendre, tellement c’est difficile ! Avec du miel et de la cannelle, faites l’expérience d’une formule minceur exceptionnelle …

Il faut comprendre que le stockage de graisses dans le corps est une réaction défensive face à la famine, autrement, quand le corps n’aura plus de nutriments à exploiter suite à une pénurie de nourriture. Or, quand cette graisse devient encombrante, il faut agir et vite !

Comment le corps stocke de la graisse ?

L’organisme humain n’a pas fondamentalement changé depuis l’Âge de pierre. Pendant cette période de la Préhistoire, la famine et la faim étaient des dangers permanents à la survie, tandis que les problèmes de surconsommation et d’obésité étaient inconnus.

Pour permettre aux humains de l’Âge de pierre de survivre aux périodes de rareté alimentaire, le corps humain était conçu pour stocker l’énergie dans laquelle il pourra puiser lorsque vient la famine.

Ainsi, les gens pouvaient par exemple manger beaucoup pendant la saison de la chasse, ou quand la nourriture est abondante, et le surplus fût stocké sous forme de tissus graisseux (tissus adipeux). Et quand la nourriture venait à manquer, le corps brûle alors les dépôts de graisse corporelle pour obtenir de l’énergie.

VOIR PLUS:  Voici 5 bienfaits que procure le massage régulier du point SP6 et comment s’y prendre

Bien entendu, vous n’allez attendre une période de famine pour commencer à réduire les stocks de graisses inesthétiques, mais il faut plutôt agir via les armes de la Nature, notamment de 2 aliments dont l’ébullition est peut-être la solution à votre surpoids ..

Voici comment combiner du miel brut à la cannelle dans le but d’équilibrer votre poids :

Ingrédients :

  • 2 cuillères à soupe de miel brut;
  • 1cuillère à café de cannelle moulue;
  • 250 ml d’eau pure.

Préparation de la recette :

Il suffit de mélanger l’eau bouillante avec de la cannelle et laisser ensuite le mélange refroidir.

Ajoutez le miel brut une fois que la boisson aura refroidi afin que vous puissiez préserver ses propriétés amincissantes. Notez qu’il ne faut jamais ajouter le miel dans des boissons chaudes ou bouillantes,

Dosage :

Buvez la moitié de cette solution juste avant d’aller dormir, et l’autre moitié le lendemain matin quand vous vous réveillez, sur un estomac vide bien entendu.

Vous remarquerez dès le 7ème jour une perte de graisse phénoménale avec une prédisposition du corps à affiner sa silhouette.

Avertissement : La cannelle est déconseillée pour les personnes diabétiques, ayant des antécédents cardiaques ou ayant déjà été opérées chirurgicalement.

Astuces Naturelles