Citron à l’ail: le mélange le plus puissant pour renforcer votre système...

Citron à l’ail: le mélange le plus puissant pour renforcer votre système cardiaque

PARTAGER

La combinaison du citron et du lait constitue un remède puissant contre de nombreux problèmes de santé. Elle peut réduire le taux de cholestérol dans le sang, nettoyer les artères obstruées, et améliorer la circulation.

L’élévation des taux de cholestérol signifie que le taux de cholestérol LDL a été accumulé dans les artères principales ce qui peut mener à des crises cardiaques ou à d’autres maladies cardiaques. Il y a beaucoup de produits qui peuvent vous aider dans la lutte contre ces maladies. Cependant, il serait beaucoup mieux de lutter ces maladies avec des remèdes naturels qui n’entrainent pas d’effets secondaires. A cet égard, le citron et l’ail peuvent vous fournir une meilleure circulation et renforcer votre système cardiovasculaire. Nous allons vous présenter deux façons pour préparer l’ail et de citron.

Recette n ° 1

Ingrédients :

  • 1 tasse de vinaigre de cidre de pomme
  • 1 tasse de jus de citron frais
  • 1 tasse de jus d’ail
  • 1 tasse de jus de gingembre

Préparation :

Placez les ingrédients dans une casserole et les faites bouillir pendant 30 minutes. Lorsque vous avez terminé, laissez le mélange refroidir et y ajoutez 3 tasses de miel biologique. Remuez jusqu’à dissolution, puis stockez-le dans un pot en verre, en le gardant dans le réfrigérateur. Prenez 1 cuillère à soupe de cette solution chaque jour avant le petit déjeuner.

VOIR PLUS:  Voici ce qui se passe dans votre corps quand vous buvez de l’eau au miel tous les jours

Recette n ° 2

Ingrédients :

  • 30 gousses d’ail
  • 6 citrons

Préparation :

Pelez les ingrédients et les coupez en morceaux. Placez- les dans un mixeur. Mélangez bien, puis versez les solutions dans un pot. Ajouter 2 litres d’eau et porter le tous à ébullition. Remuez bien jusqu’à ce qu’il commence à bouillir. Ensuit, faites cuire le mélange pendant 5 minutes de plus à feu doux. Enfin, stockez-le dans un bocal en verre et le conservez dans le réfrigérateur. Consommez ce mélange à raison de 50 ml chaque jour pendant 3 semaines, puis faire une pause d’une semaine, et continuer pour 3 autres semaines (6 semaines au total). Prenez 2 fois par an (dans chaque moitié de l’année).

Protège Ta Santé