Chassez la graisse en 30 jours pour un ventre plat et une...

Chassez la graisse en 30 jours pour un ventre plat et une taille bien sculpté

642
PARTAGER

Si votre ventre peine à perdre la graisse qui le surpasse et si votre taille souffre aussi d’une déformation critique, les régimes alimentaires basés sur l’austérité peuvent vous vider de votre énergie et dont les résultats ne seront pas très satisfaisants.

D’un autre côté, il faut savoir que certaines activités physiques, appartenant au paradigme du Yoga si j’ose dire, pourront vous étonner car il s’agit à la fois d’un travail sur le corps et sur l’esprit pour obtenir un ventre plus que plat et une taille d’une finesse exemplaire.

Une technique Yoga pas comme les autres : 

Une des techniques du Yoga est réputée dans le monde pour avoir fait ses preuves auprès de toutes les personnes souffrant du mal du ventre, de la graisse au niveau de la taille et autre handicap physique qui torture le corps et l’esprit.

Il va seulement vous falloir investir quelques semaines de votre vie pour être récompensé avec un ventre plat, comme vous ne l’avez jamais imaginé, et  une taille fine à l’instar de votre idéal inconscient.

Tout cela sera l’œuvre d’un exercice, à la fois physique et psychique, que vous devez suivre scrupuleusement et dont les résultats ne sont plus de l’ordre du secret !

Cet exercice doit faire appel à une concentration absolue de votre part et quelques mouvements physiques au niveau du ventre et de la taille. Pour cela commencer par :

Comment effectuer cet exercice ?

S’allonger sur votre dos et plier les jambes tout en les serrant fort, après, il faut allonger les mains les genoux et faire rentrer votre ventre jusqu’aux profondeurs en s’enfonçant vers le dos.

Tout au long de cet exercice, il faut savoir inspirer et expirer doucement pour que votre ventre puisse bouger régulièrement. Cet exercice consiste à tirer votre ventre vers l’estomac ou le dos et rester comme cela pour quelques dizaines de secondes.

Un mouvement à répéter à plusieurs reprises trois fois par jour.

Après, recommencer à faire le même exercice en forçant un peu sur votre ventre avec une inspiration qui doit durer quelques secondes de plus et expirer ensuite délicatement tout en étirant au maximum à la fois les muscles du ventre et de la taille.

Il ne faut pas oublier que lors de cet exercice, l’esprit et le corps ne font qu’un en restant concentrer sur notre ventre et notre respiration qui doit être en adéquation dans le rythme et dans les mouvements. Après quelques semaines, votre ventre et votre taille seront parfaitement rétablis.

Astuces Naturelles