Chaque nuit, elle a mis CECI sur son visage pendant une semaine…Son...

Chaque nuit, elle a mis CECI sur son visage pendant une semaine…Son acné a TOTALEMENT disparu

1879
PARTAGER

Une femme ou une fille ne peut supporter l’apparition subite de points noirs ou d’une acné trop apparente de peur que son pouvoir de séduction ne tombe à l’eau. Pour cela, cet article tombe à pic avec une solution naturelle d’une extrême efficacité pour éliminer l’acné…

La féminité a besoin en permanence de soins de visage, ce qui permet à des laboratoires pharmaceutiques de faire fortune derrière. Cette situation dure depuis un bon moment sachant que la nature nous a prodigué assez d’éléments pour qu’on puisse l’exploiter et agir sur des problèmes tels que l’acné, les rougeurs sur la peau ou les points noirs sur le visage.

Éliminer l’acné naturellement :

Certaines femmes se contentent de préparer des masques faits maison pour redonner à leur visage et à leur peau leur éclat originel, mais rares sont celles qui ont la bonne formule, voire l’ultime solution du problème de rougeurs et d’acné.

En complément d’un traitement local de l’acné, il est bon pour aider l’organisme de faire une petite cure anti-acné, les traitements n’en seront que plus efficaces.
Faire un régime de fruits avec une surconsommation des dattes, fruits très riches en fer et en magnésium qui font merveille contre l’acné. Prenez également beaucoup de légumes verts, des salades, des laitues et des œufs. Faites vous à volonté des tisanes de plantes dépuratives comme la chicorée, le pissenlit, le pourpier ou la saponaire.

Il faut savoir que l’accumulation de la saleté sur le visage est à l’origine de l’apparition des points noirs et l’application de ce masque conduira justement à refermer les pores de la peau, rendre tout son éclat à la peau et débarrasser la rougeur excessive sur toutes les parties du corps.

Voici comme préparer une formule naturelle qui épure le visage et vous débarrasser de toute trace d’acné :

Ingrédients (étape 1) :

  • 200 ml d’eau
  • 1 à 2 cuillères à soupe de fleurs de camomille séchée

Ingrédients (étape 2) :

  • ½ tasse de miel biologique
  •  ¼ de tasse de vinaigre de cidre
  • 10 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé

Première étape :

La première étape doit commencer par un nettoyage du visage à l’aide d’un savon au Ph neutre par exemple.
Ensuite, faites chauffer un peu d’eau dans un bol et ajoutez les fleurs de camomille séchées pour les faire bouillir.
Placez votre visage au-dessus du bol où se trouvera l’eau chaude aux fleurs de camomille. Pensez à maintenir une distance de 25 cm au minimum entre votre visage et l’ouverture du bol.

Il faut que la vapeur pénètre votre peau pendant 7 minutes au max pour permettre à la solution de la deuxième étape d’éliminer l’acné sur votre visage.

Deuxième étape :

La deuxième étape consiste à nettoyer le visage. Pour le faire, il va falloir procéder au mélange de tous les ingrédients jusqu’à obtenir une texture homogène. Laissez le mélange au frais pendant quelques heures dans un pot et utilisez-le pour nettoyer votre visage.

Pour le mode d’emploi du lavage, il suffit de masser le visage avec le mélange et de rincer ensuite. Les résultats attendus seront visibles au bout de 15 jours sur la base d’une application par semaine.

Astuces Naturelles