Cette technique surprenante brûle les graisses et nettoie votre corps des toxines

Cette technique surprenante brûle les graisses et nettoie votre corps des toxines

541
PARTAGER

Envelopper son corps avec un film plastique crée une sorte d’effet de serre. Cette méthode améliore la fonction des glandes sudoripares, de la circulation sanguine, et élimine les toxines de l’organisme.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, un film de cellophane peut vous aider à perdre du poids, purifier votre corps et améliorer l’apparence de votre peau. Il existe plusieurs méthodes, chacune a ses propres avantages.

Enveloppement avec du miel

Mettez un peu de miel dans un bol et faites chauffer. Ajoutez un jaune d’œuf et quelques gouttes d’huile essentielle de votre choix (idéalement jojoba, orange ou citron).

Étalez ce mélange sur les zones souhaitées comme les cuisses, les bras ou l’abdomen, puis enveloppez-vous fermement avec du plastique ou de l’aluminium.

Portez des vêtements d’hiver et ajoutez une couverture. Restez sous la couverture pendant une heure, puis retirez le film et rincez.

Enveloppement avec de l’argile

Cette méthode est considérée comme une des plus efficaces pour éliminer la cellulite et brûler les excès de graisse du corps. L’argile bleue contient de grandes quantités de microéléments très bénéfiques pour la peau, c’est pour cette raison que les experts conseillent l’utilisation de l’argile bleue pour ce traitement. L’enveloppement permet à la peau d’absorber tous les microéléments, ce qui la rend plus souple et plus douce.

Ajoutez de l’eau chaude en petite quantité à l’argile bleue jusqu’à ce que vous obteniez une crème. Étalez le mélange sur la zone souhaitée, enveloppez-la avec le film plastique et mettez des vêtements chauds. Gardez cet « emballage » pendant une heure. Vous pouvez aussi faire quelques exercices afin d’optimiser les résultats.

À raison de deux fois par semaine, vous pourrez dire adieu à la cellulite, la graisse et les vergetures.

Il est recommandé de gommer la peau avant d’envelopper le corps.

Les avantages de l’enveloppement pour la perte de poids :

  • Avant de pratiquer une activité physique, enveloppez votre abdomen avec de la cellophane. Si vous adoptez une alimentation saine en parallèle, vous devriez perdre du poids dès la première semaine.
  • Le film plastique n’est pas coûteux et est disponible partout.
  • Vous pouvez vous envelopper les bras, les jambes et le ventre.
  • Il est très utile pour sculpter votre corps.
  • Lorsque vous transpirez, vous perdez du poids.
  • Votre peau sera plus éclatante et votre cellulite disminuée.

Attention : Si vous souffrez d’une maladie cardio-vasculaire, cardiaque, de problèmes de veines ou d’augmentation de la pression artérielle, vous ne devez pas tenter ces méthodes d’enveloppement !

Santé+