Cette recette naturelle vous aidera à vous débarrasser des maux de tête...

Cette recette naturelle vous aidera à vous débarrasser des maux de tête et de la sinusite en 5 jours seulement

PARTAGER

Généralement, les maux de tête sont une partie inévitable de la sinusite. Souvent même les médicaments les plus forts ne les soulagent pas. C’est pourquoi il est très important de commencer ce traitement avec des ingrédients naturels pour éliminer la douleur au lieu de prendre des produits chimiques qui font plus du mal que du bien. En fait, le bon allié dans ce combat est le raifort. Voici comment vous pouvez vous en servir.

Processus de préparation:

D’abord, vous devez râper le raifort, puis y ajouter du vinaigre de vin avant de mettre ce mélange dans une bouteille en verre. Gardez la bouteille à température ambiante pendant dix jours et remuez-la de temps en temps. Après 10 jours, versez une petite quantité de ce mélange sur un chiffon propre et mettez-le sur votre front ou le dos de votre tête pendant la nuit. Cette thérapie dure cinq jours qui est une durée assez suffisante pour se débarrasser des maux de tête.

Vous pouvez également râper 50 g de raifort, puis l’ajouter à cinq dl d’eau. Ensuite, portez ce mélange à ébullition. Après cela, retirez-le du poêle et placez votre tête sur le pot, recouvrez-le avec une serviette et inhalez la vapeur.

Protège Ta Santé

VOIR PLUS:  Débarrassez-vous des varices avec cette puissante recette naturelle