Cette recette au citron vous aidera à éliminer les vergetures sur votre...

Cette recette au citron vous aidera à éliminer les vergetures sur votre peau…Une efficacité sans faille (Vidéo)

974
PARTAGER

Les vergetures sont de petites raies, semblables à des cicatrices molles, qui se forment sur la peau soumise à une distension exagérée, par atrophie de son réseau élastique.

Ce sont des imperfections dans la peau qui apparaissent en cas de stress, de grossesse, de perte ou de prise de poids avec la formation d’une série de petites rayures abruptes qui peuvent couvrir de grandes surfaces sur votre peau.

La prévention et les traitements des vergetures :  

Pour la prévention, il est impératif d’éviter tous les facteurs de risque, notamment la prise et la perte de poids brusques, le stress et l’application de crèmes sans ordonnance médicale.

Pour les traitements, le « miracle » n’existe pas pour éliminer les vergetures, néanmoins, quelques solutions naturelles demeurent efficaces pour atténuer ces imperfections jusqu’à s’en débarrasser avec le temps.

Il est possible de masser l’endroit où se trouvent les vergetures sur la peau, 2 fois par jour avec des crèmes anti-vergetures souscrites par votre dermatologue. Si vous optez pour les crèmes naturelles, elles doivent étre un mélange de vitamine A, E et du silicium pour améliorer l’élasticité de la peau.

Comment faire disparaitre les Vergetures, sans Laser , de façon naturelle ? (Vidéo)

Qu’en est-il du recours à la chirurgie ?

Les dermatologues ou les médecins spécialisés en médecine esthétique peuvent proposer des traitements abrasifs de la peau comme le peeling, la micro-dermabrasion (projection de cristaux d’aluminium sur les vergetures sous anesthésie locale) ou le laser.

Si vous cherchez une solution radicale, faites disparaître, donc, les vergetures en faisant disparaitre la peau où elles se trouvent, mais à vos risques et périls.

Combattre les vergetures avec du citron : 

Le citron est l’un des fruits les plus populaires qui a été pendant longtemps utilisé à des fins médicinales et cosmétiques. Ses éléments nutritifs et la richesse dans sa composition organique sont les garanties qui vous permettront de réduire, voire de guérir des vergetures.

Voici, une vidéo ci-dessous, qui vous expliquera comment procéder pour utiliser le citron dans le processus d’élimination de vos vergetures :
Astuces naturelles