Cette poudre est encore meilleure que le bicarbonate de soude. Elle peut...

Cette poudre est encore meilleure que le bicarbonate de soude. Elle peut réduire la douleur en 2 minutes et guérir tout le corps

PARTAGER

Bientôt l’été sera ici. Un moment où nous passons plus de temps au soleil, puis nous devrions faire attention aux trois choses les plus importantes à savoir l’hydratation du corps, la protection solaire et le repos afin que le corps puisse guérir et être en bonne santé.

Le problème le plus fréquent au début de cette période de l’année est la douleur dans les muscles et des articulations, causée par l’augmentation soudaine de l’activité, ainsi que par la peau sèche due à la transpiration et à l’impact des rayons UV.

Dans cet article, nous vous suggérons d’essayer une des meilleures solutions qui est une lotion à base du magnésium domestique et d’huile de magnésium, et qui peut résoudre tous ces problèmes à la fois!

Comme vous le savez déjà, le magnésium est un minéral essentiel pour le fonctionnement du corps humain. En fait, plus de 300 processus chimiques dans le corps nécessitent la présence du magnésium, ce qui signifie que nous devons le consommer en quantités suffisantes tous les jours.

Voici quelques-unes des fonctions du magnésium dans le corps:

  • Améliore la santé des os
  • Règle le niveau d’énergie
  • Favorise l’absorption de la vitamine D du soleil
  • Accélère la guérison des plaies
  • Soulage l’inflammation
  • Stimule la circulation
  • Baisse le risque de diabète
VOIR PLUS:  Faites tremper vos pieds dans de l’eau froide tous les soirs : ce qui se passera vous surprendra

Cependant, bien que très important, beaucoup de gens ne consomment pas suffisamment de magnésium. Alors, si vous êtes l’un de ces gens, vous devriez commencer le plus tôt possible, car son déficit a des conséquences graves.

En plus de la nourriture, il existe une autre façon d’obtenir le magnésium, et c’est à travers la peau. Avec cette méthode, vous aurez sûrement l’apport quotidien recommandé (280-300 mg pour les femmes, 270-400 mg pour l’homme). Mieux encore, vous n’avez besoin que de l’eau bouillante et du chlorure de magnésium.

Le docteur Norman Shelley, un spécialiste américain en médecine holistique, a mené une étude, au cours de laquelle les participants appliquaient quotidiennement une lotion du chlorure de magnésium sur la peau. Après seulement quatre semaines, 75 pour cent des participants ont eu des niveaux plus élevés de magnésium dans le corps!

Recette de lotion de magnésium (huile)

Ingrédients:

  • 3 cuillères à soupe d’eau bouillante, une demi-tasse de chlorure de magnésium

Préparation et application :

Tout ce que vous devez faire est de mélanger l’eau avec cette puissante poudre et d’appliquer la lotion obtenue sur la peau! Avec cette lotion, vous pouvez soulager la douleur des os et des muscles. Il vous suffit de frotter la lotion sur le point douloureux et attendre 2-3 minutes. Vous serez ravis du résultat!

VOIR PLUS:  Top 10 des super aliments pour perdre du poids

Le même mélange que vous pouvez utiliser pour les soins réguliers de la peau du corps, au lieu des crèmes standard remplies de produits chimiques, ajoutez simplement ce mélange et du beurre de karité .

Protège Ta Santé