Cette huile naturelle magique peut prévenir la perte de cheveux et stimuler...

Cette huile naturelle magique peut prévenir la perte de cheveux et stimuler la croissance de vos cheveux en 10 jours seulement

PARTAGER

L’huile de ricin est une huile extrêmement bénéfique et riche en de nombreux nutriments et propriétés positives, mais elle est souvent évitée en raison de sa consistance collante et épaisse. Pourtant, c’est un moyen peu coûteux et efficace pour traiter de nombreux problèmes de cheveux et de peau.

L’application de l’huile de ricin directement peut être très difficile en raison sa densité. En fait, l’huile de ricin est un liquide très épais, alors avant de l’utiliser, il faut la diluer.

Il suffit de mélanger des quantités égales d’huile de coprah et d’huile de ricin. Ensuite, appliquez ce mélange sur le cuir chevelu et laissez-le agir pendant une heure. Massez l’huile de ricin sur le cuir chevelu en essayant de la répartir uniformément sur les brins de cheveux.

Vous pouvez faire ce processus deux fois par semaine avant de vous laver les cheveux.

Pour l’utiliser tous les jours sur les extrémités fendues des cheveux secs, prenez environ 2-3 gouttes d’huile de ricin dans votre paume et frottez-les sur les cheveux secs et frisés. Laissez votre huile agir toute la nuit pour de meilleurs résultats.

Protège Ta Santé

VOIR PLUS:  Si vous souffrez du diabète, perte de cheveux, problèmes cardiaques ou articulaires, essayez ce puissant fruit