Cette femme a perdu la moitié de son poids en trois mois...

Cette femme a perdu la moitié de son poids en trois mois grâce à cette boisson

PARTAGER

Encore à nous rabattre les oreilles avec un énième régime miracle pour fondre en un rien de temps, allez-vous nous dire ? On vous rassure il n’est pas question d’une diète expresse, mais d’une boisson détox, à base de deux ingrédients que vous avez certainement dans votre cuisine, et qui dans le cadre d’une alimentation saine et un exercice suffisant a aidé une femme à perdre la moitié de son poids. 

On prend du poids, d’un coup ou au fil des mois, sans vraiment s’en rendre compte. Et lorsqu’on le réalise, mincir n’est pas une si mince affaire. Soyons honnête, un régime c’est souvent drastique et pas toujours fructueux et ce n’est pas en vous nourrissant de salade verte ou en jeûnant que vous perdrez vos kilos en trop.

Vous êtes un bec sucré ? Accro au coca et autres cochonneries ? Cela peut bien expliquer votre embonpoint. Vous n’êtes d’ailleurs pas la seule personne dont les habitudes alimentaires sont marquées par l’omniprésence de boissons gazeuses. Ces dernières à l’instar de tout aliment transformé, sont une source importante de lipides, de sucres ajoutés et par ricochet de calories. Et comme vous n’êtes jamais rassasié, ces calories ingérées s’ajoutent à celles que vous fournit tout autre repas consommé dans la journée. Excès de calories mène à excès de poids.

Et si vous vous preniez en main pour perdre vos kilos superflus, sainement et sereinement, en incorporant cette boisson minceur home made, dans votre routine alimentaire. Elle aura le mérite de vous désaltérer, en plus d’alimenter votre corps en minéraux, oligo-éléments et vitamines et de le débarrasser des toxines tout en régulant les fonctions digestives. Une boisson drainante, 100% naturelle qui se mariera très bien avec une alimentation équilibrée. A siroter à volonté, à toute heure de la journée.

VOIR PLUS:  100% sans gluten Recette des savoureux muffins brûleurs de graisse à la patate douce

Boisson minceur à base de cannelle et de miel 

Ce breuvage agit comme un coupe-faim vous évitant de succomber au grignotage entre les repas. Elle a en outre des actions anti-rétention, anticellulite en plus de nettoyer les intestins et faciliter la combustion du gras. Tout cela est possible grâce à la cannelle et au miel qui composent cette boisson.

Pourquoi se priver des bienfaits du citron, du thé vert ou du curcuma ? Ajoutez ceux-ci à cette boisson pour plus d’efficacité.

Préparation :

Diluez dans un litre d’eau bouillante une cuillère de cannelle en poudre. Laissez infuser pendant 30 minutes. Vous pouvez maintenant additionner à votre préparation une cuillère de miel, mélangez. C’est prêt à déguster !

Les bienfaits de la cannelle

Cette épice auburn aux enivrantes effluves gorgées de soleil est bonne à tout. En plus d’être anti-inflammatoire, antiseptique et antispasmodique, elle est concentrée en fibres, en manganèse, en calcium et en fer. Connue pour ses propriétés hypoglycémiques, elle est conseillée pour les personnes atteintes de diabète de type 2, elle stimule la production d’insuline et baisse le taux de sucre dans le sang.

Elle est également très utile dans le traitement du cholestérol, c’est aussi l’alliée du cerveau qu’elle protège des maladies dégénératives comme Parkinson. Bue en infusion, associée à du citron et du miel, elle favorise la digestion et stimule le système immunitaire.

VOIR PLUS:  Voici comment obtenir un ventre plat grâce à cette technique simple

Les bienfaits du miel 

Outre son pouvoir sucrant et ses vertus nourrissantes, le miel a moult propriétés curatives contre la toux, l’insomnie, la sinusite et même les plaies. Cet élixir fournit des vitamines A, C et B et des minéraux comme le magnésium, le calcium, le fer, le phosphore, le sodium, et le potassium. Il existe une variété de miels efficaces contre les troubles du sommeil, les maladies cardiovasculaires et les problèmes rénaux.

Quelques idées de boissons minceur : 

Pour varier les plaisirs, voici quelques idées de boissons reminéralisantes dont il ne faut pas se priver pour nettoyer son système digestif : Eau tiède au citron et au thym, jus de pommes et d’ananas, thé vert au citron, smoothie à l’ananas et au guarana, smoothie au céleri et aux épinards, eau détox au concombre, à la menthe et au gingembre, tisane aux baies de Goji, jus de pommes et d’ananas.

Santé +