Cette femme a bu de l’eau avec du miel et du citron...

Cette femme a bu de l’eau avec du miel et du citron chaque matin pendant un an, ce qui lui est arrivé est extraordinaire

PARTAGER

Cristal Davis buvait de l’eau avec du miel et du citron, chaque matin pendant un an. Voici l’histoire de son incroyable transformation.

 Il y a un an, Cristal Davis a eu une grippe sévère.

Elle a pris plusieurs médicaments, mais ils n’étaient pas efficaces. Une femme lui a recommandé de boire de l’eau chaude avec du miel et du citron chaque matin. Au début, elle a réagi avec scepticisme sur sa recommandation, mais après, elle a essayé. La grippe a été guérie et elle a commencé à profiter desbienfaits de l’eau citronnée au miel.

Cristal Davis a commencé à boire de l’eau chaude avec du miel et du citron, tous les jours. Cette habitude a duré un an durant lequel son corps s’est transformé d’une manière tout à fait inattendue.

Quels sont les changements :

Durant un an, Cristal Davis n’a pas attrapé un rhume, ni ressentit de mal à l’estomac. Cristal Davis ne croyais jamais en la puissance de la médecine traditionnelle. Elle était esclave des produits pharmaceutiques. En cas de douleurs à l’estomac, de fatigue chronique, elle prenait des médicaments ou des vitamines.

Pendant toute une année, Cristal Davis affirme ne pas avoir éternué, même pas une fois. Maintenant, elle a toujours du miel et de citron partout où elle va. Elle a remplacé son café du matin par cette boisson.

VOIR PLUS:  Cette boisson très simple va éliminer toutes les toxines de votre corps

Depuis qu’elle boit de l’eau chaude au citron et miel, Cristal dit avoir beaucoup plus d’énergie en journée et pouvoir s’endormir facilement la nuit. Elle a aussi noté que le réveil était beaucoup plus agréable. Elle n’est plus nerveuse et ses relations avec son entourage sont devenues plus saines.

Voyant tous ces changements, Cristal Davis a convaincu toute sa famille à suivre son exemple. Du coup, elle et sa famille n’ont attrapé ni froid ni maux d’hiver.

La recette
Pour un verre de cette boisson, ajouter le jus d’un demi-citron, une cuillère à café de miel à de l’eau chaude. À boire chaque matin, après le réveil.

Les bienfaits de L’eau chaude au citron et miel

Cette boisson protège contre les infections de l’appareil urinaire. Le citron et le miel stimulent le système digestif, et hydratent le côlon. Comme résultat, on obtient un remède parfait contre la constipation et la cystite. Cette boisson est en plus, diurétique.

L’eau chaude au citron et miel améliore la digestion.
Chaque ingrédient de cette boisson est bénéfique pour le tube digestif. Le citron aide la vésicule biliaire à produire plus de bile. La nourriture est ainsi mieux traitée, et on obtient plus de nutriments.

Le miel a des propriétés antibactériennes puissantes. Il est un excellent protecteur contre les infections.
En outre, cette boisson aide l’estomac à produire plus de sucs gastriques, ce qui permet au corps d’être plus efficace dans l’élimination des toxines. Pour cette même raison, il est plus facile de contrôler son poids.

VOIR PLUS:  Recette naturelle : cire d'épilation miel et citron

L’eau chaude au citron et miel aide à avoir une peau et une santé brillantes

Le citron apporte de nombreux avantages à la peau. Il aide aussi à purifier le sang. Si vous «nourrissez» l’organisme de citron, il va rapidement produire de nouvelles cellules sanguines. L’eau stimule la production de collagène, ce qui est très bénéfique pour la peau.

Source: Sante+