Cette combinaison d’huiles naturelles mettra certainement fin à votre problème avec la...

Cette combinaison d’huiles naturelles mettra certainement fin à votre problème avec la perte de cheveux

PARTAGER

La survenue d’une chute de cheveux, qu’elle soit progressive ou brutale, est souvent source de panique chez les femmes mais également, dans une moindre mesure, chez les hommes. Si la perte de cheveux est généralement l’apanage des hommes, cette affection peut également toucher certaines femmes et devenir un véritable handicap esthétique. Habituellement, les cheveux poussent, vivent et tombent, c’est dans l’ordre naturel des choses. Dans certains cas, la chute des cheveux est importante, on parle alors de chute anormale. Par ailleurs, 80% des femmes souffrant de problèmes de chutes de cheveux.

En fait, les femmes produisent des androgènes dont l’action accélère le cycle de vie de certains cheveux. Cependant, une accélération anormale des androgènes peut entraîner une surproduction en obligeant le follicule pileux à produire alors des cheveux plus fins et courts. Les follicules à terme ne produisent plus qu’un léger duvet, puis plus rien du tout. Les facteurs aggravants de la perte de cheveux sont notamment le stress, les contraceptifs et les traitements hormonaux de substitution, les facteurs saisonniers et l’excès de mauvais cholestérol. Il existe des traitements et des

techniques pour prévenir et stopper la chute des cheveux. Toutefois, les alternatives naturelles restent toujours le meilleur choix. A cet égard, la préparation, que nous allons vous présenter aujourd’hui, est incroyablement simple et efficace. Mieux encore, tous les ingrédients nécessaires sont peu coûteux et pourraient être trouvés sur votre marché le plus proche.

VOIR PLUS:  Formule 100% naturelle pour faire pousser les ongles dans 7 jours

INGRÉDIENTS:

  • * 4 cuillères à café de l’huile de coco
  • * 2 cuillères à café d’huile d’olive
  • * 1 cuillère à café d’huile d’amande
  • * Huiles essentielles : environ 4 gouttes de chacune (Vous pouvez ajouter de l’huile essentielle disponible chez vous)

PRÉPARATION

Eh bien la préparation est  simple, il suffit de suivre les étapes ci-dessous

Prenez environ 4 cuillères à café d’huile de noix de coco (si vous avez les cheveux longs, vous augmentez le nombre de gouttes).

Ajoutez 2 cuillères à café d’huile et une cuillère à café d’huile d’amande douce et pure au mélange. Ensuite, ajoutez 4 gouttes de chacune des huiles essentielles que vous avez. Mettez cette combinaison sur le poêle et réchauffez-la.

Maintenant, votre préparation est prête à l’emploi. Après peu de temps, vous allez noter par vous-même les merveilleux résultats de cette puissante préparation.