Cette boisson simple élimine des kilos de toxines de votre colon

Cette boisson simple élimine des kilos de toxines de votre colon

PARTAGER

Si vous avez passé un week-end ou plusieurs jours en consommant des aliments malsains, des desserts ou des aliments transformés, votre corps a sûrement besoin d’un bon nettoyage du côlon.

Un bon nettoyage du côlon permet de détoxifier le système, et de restaurer le bon travail de vos organes.

La méthode que nous vous proposons ne contient que deux ingrédients à savoir le miel et le vinaigre de cidre de pomme. Elle est simple et facile à préparer à partir de ces deux produits toujours disponibles dans de votre maison.

Le Miel

Le miel non traité est un véritable chef-d’œuvre naturel, car il fournit de nombreuses prestations de santé et traite divers conditions de santé. La plupart de ses avantages sont dus à l’eugénol et aux composés phénoliques qu’il contient. Le miel possède également des propriétés anti-cancer. Ses composés actifs détruisent efficacement les cellules cancéreuses . En outre, le miel non filtré est également riche en pro biotiques qui rétabliront les bactéries saines dans le système digestif et soutiendront la digestion des aliments et l’absorption des nutriments.

Le Vinaigre de cidre de pomme Le vinaigre de cidre de pomme est également l’un des remèdes naturels les plus utiles. Cependant, assurez-vous d’utiliser le brut, variante non filtrée organique, car il contient les particules non filtrées qui fournissent les meilleurs effets. Ce type de vinaigre possède également une bactérie nommées acétobacter qui décompose les aliments dans l’intestin. De même, le vinaigre de cidre a des propriétés antibiotiques puissants qui réduisent le reflux acide , les brûlures de l’estomac et améliorent la teneur en acide dans l’estomac. Il contient plusieurs antioxydants qui soutiennent la santé globale, tels que l’acide gallique, la catéchine, caféique et l’acide chlorogénique.

VOIR PLUS:  Une recette géniale qui brûle la graisse du ventre – les résultats sont stupéfiants!

L’acide acétique stimule l’absorption des nutriments nécessaires à partir de la nourriture consommée.

Si la fonction du côlon est obstruée ou bloqué, vous pouvez rencontrer divers problèmes de santé. Les signes suivants indiquent que vous avez besoin d’un nettoyage du côlon le plus tôt possible :

Malaises : Si le travail de votre côlon est endommagé, vous pouvez souvent éprouver des douleurs similaires aux douleurs sciatiques, des maux de tête, ou du dos

Constipation : La constipation est causée par une mauvaise alimentation, les produits chimiques, et le stress, ainsi que d’autres composés toxiques, qui forcent le côlon à produire l’excès de mucus, qui est accumulé sur les parois de l’intestin.

Fatigue : Le résidu toxique accumulé dans le côlon peut se déplacer dans toutes les parties du corps par la circulation sanguine, et conduire à la fatigue.

L’acné : Si le côlon est bouché, les pores sont également submergés par les toxines et conduisent ainsi à l’apparition de l’acné.

Odeur : Lorsque le côlon libère du gaz dans le corps, vous pouvez souffrir de la mauvaise odeur corporelle, le gaz, ou le souffle.

Voici comment nettoyer naturellement le côlon :

Ingrédients :

* 2 cuillères à soupe de miel brut organique

* 2 cuillères à soupe du vinaigre de cidre de pomme organique

VOIR PLUS:  Éclaircissez vos taches de vieillesse à l’aide de cet ancien remède chinois

* 8 onces d’eau chaude

Instructions :

Dans un premier temps, secouez le vinaigre de cidre de pomme bien afin de mélanger la partie non filtrée qui peut rester au fond. Ensuite, ajoutez 2 cuillères à soupe de celui-ci à l’eau chaude, et ajouter le miel.

Bien mélanger pour dissoudre le miel.

Utilisation : Vous devriez consommer cette boisson sur un estomac vide chaque matin, et plusieurs fois au cours de la journée.