Cette Boisson est la préférée des russes pour perdre les graisses abdominales

Cette Boisson est la préférée des russes pour perdre les graisses abdominales

10288
PARTAGER

Les femmes sont souvent confrontées au problème d’excès de la taille et de l’estomac et se refuse totalement à l’exposition de leur corps sur la plage. Toutes les femmes rêvent de sculpter leur corps pour l’exposer au soleil et séduire tous les regards, mais pour cela, il faut que le ventre soit plat et que le corps soit bien nettoyé. Voici ce que boire les femmes russes pour affiner leur ventre…

La recette russe de la perte des graisses abdominale est totalement naturelle, ayant un goût irrésistible et capable de vous débarrasser de plusieurs centimètres de tour de taille au niveau de l’abdomen en seulement quelques semaines. Ce pouvoir minceur est à l’origine d’un pouvoir de détoxification et d’excrétion des toxines.

Perdre la graisse abdominale, une question de semaine :

Perdre la graisse ce n’est pas perdre du poids. Il n’est ni systématique ni immédiat de perdre du poids durant un régime anti-graisse. En effet, parmi les astuces à suivre pour perdre la graisse du ventre et avoir un ventre plat, la tonification musculaire provoque une prise de masse maigre donc une prise de poids. On peut à la fois s’alourdir et mincir !

Bien sûr, une alimentation saine, équilibre et beaucoup d’exercices permettra à votre corps d’alléger sa charge de toxines et de graisses, notamment au niveau de l’abdomen, mais il faut compléter cela par une bonne solution amincissante comme le cas de cette boisson russe dont nous allons vous révéler la recette ci-dessous…

Votre meilleur appui pendant cette cure minceur du ventre pendant 7 jours consécutifs serait un cocktail de pamplemousse qui accélérera les résultats escomptés. Avec une consommation au bon rythme et selon la bonne dose, vous pourrez perdre jusqu’à 1 cm de tour de taille par semaine.

La recette de la boisson la combustion des graisses au pamplemousse :

Ingrédients

  • 150 ml de jus de pamplemousse
  • 1 demi litre de miel biologique
  • 2 cuillères à souple de vinaigre de cidre
  • 50 ml d’eau minérale

Mode de préparation :

Tout d’abord, il faut dissoudre le miel dans le jus de pamplemousse avant de lui ajouter l’eau et le vinaigre de cidre.Cette boisson doit être prise deux fois par jour, soit avant le déjeuner et le dîner de 15 minutes.

Le jus de pamplemousse a longtemps été utilisé pour résoudre le problème de l’obésité. Les flavonoïdes qu’il contient sont des substances qui aident le corps à se débarrasser de l’excès de liquide et de soulager la rétention d’eau pour causer la décomposition des graisses abdominale.

Ce cocktail doit être pris avec prudence quand vous souffrez des maladies du tractus gastro-intestinal, ainsi que d’autres maladies chroniques dans la phase aiguë. Dans ce genre de cas, consultez votre médecin avant de commencer la cure minceur.

Astuces Naturelles