Cette boisson donne un ventre plat et brûle les graisses du corps

Cette boisson donne un ventre plat et brûle les graisses du corps

PARTAGER

Cette boisson à base de produits naturels aide à brûler les graisses du corps et à avoir un ventre plat. Facile à préparer et riche en nutriments, elle vous aidera à perdre du poids en quelques semaines, voire même quelques jours ! Il suffit d’en consommer quotidiennement avant d’aller au lit, tout en pratiquant une activité physique régulière et en adoptant un régime alimentaire sain et équilibré.

Pendant le sommeil, votre métabolisme fonctionne lentement et a du mal à brûler les graisses et les calories. Pour le stimuler et l’accélérer, pensez à consommer cette boisson minceur afin d’éliminer l’excès de graisse tout en dormant.

Recette de votre boisson pour perdre du poids et avoir un ventre plat :

Ingrédients :

• 1 concombre

• 1 citron

• 1 cuillère à soupe de jus d’aloe vera

• 1 cuillère à soupe de gingembre frais râpé

• 1 poignée de coriandre ou de persil

• 1 verre d’eau

Préparation :

Mélangez tous les ingrédients dans votre mixeur, puis consommez cette boisson avant d’aller au lit.

Les bienfaits de cette boisson ventre plat

Le citron a une forte teneur en vitamine C qui favorise la perte de poids. Selon une étude de l’Université de l’Arizona, les personnes qui consomment des fruits et légumes riches en vitamine C ont tendance à mieux digérer les aliments et à perdre du poids plus facilement. De plus, le citron élimine toutes les toxines qui s’accumulent dans différentes parties du corps au fil du temps. Une fois que ces substances toxiques sont évacuées, votre métabolisme est optimal et le mécanisme de combustion de graisses se trouve accéléré.

VOIR PLUS:  6 choses incroyables que vous ne savez pas sur vos seins

Riche en eau et en fibres, le concombre est très rafraîchissant et faible en calories. En effet, un concombrecontient en moyenne 45 calories, ce qui est idéal pour la perte de poids.

Le persil et la coriandre sont riches en antioxydants, en minéraux et en vitamines permettant de prévenir la rétention d’eau sans entraîner de ballonnements.

L’aloe vera en jus est l’une des meilleures boissons pour avoir un ventre plat et se débarrasser du poids supplémentaire. Elle contient une grande quantité d’antioxydants qui éliminent les radicaux libres accumulés dans le corps.

Le gingembre a été largement utilisé dans les remèdes de grand-mère et dans la médecine traditionnelle car il déborde de bienfaits pour la santé. Il accélère le métabolisme, aide à avoir un ventre plat et prévient la constipation.

Source: Santé +