Cette boisson brûle les graisses et nettoie le corps des toxines

Cette boisson brûle les graisses et nettoie le corps des toxines

PARTAGER

Une taille affinée, un corps nettoyé des toxines et un taux de cholestérol abaissé, voilà ce que vous promet cette puissante boisson à base de citron et de persil.

 Ingrédients :

– 1 kg de citrons

– 1,5 litre d’eau

– 3 bouquets de persil

– Un peu de bicarbonate de soude

Préparation :

Frottez les citrons avec du bicarbonate de soude, puis lavez-les et laissez-les tremper dans l’eau froide pendant une demi-heure.

Faites bouillir 1,5 litre d’eau et laissez refroidir. Hachez les citrons et le persil et ajoutez-les dans l’eau refroidie. Mixer le mélange et le stocker au réfrigérateur.

Il est conseillé de boire 100 ml de ce mélange quotidiennement sur un estomac vide.

Comment agit cette boisson ?

Ce breuvage accélère la digestion, aide à éliminer l’excès de matières grasses et apporte des vitamines et minéraux essentiels.

Le persil est connu pour son action diurétique et dépurative grâce à certains de ses composés flavonoïdes comme l’apioside aux propriétés diurétiques reconnues, grâce aussi à l’apiol, une substance aromatique, et à sa riche teneur en potassium. Ces composantes nettoient et purifient le corps des toxines et réduisent l’accumulation des fluides.

Le citron est riche en pectine, une fibre qui diminue l’appétit et freine le passage des graisses et des sucres dans l’organisme. Il aide également à la digestion en débarrassant le corps des déchets. Le citron est également un excellent diurétique qui favorise l’évacuation des toxines. De plus, son important apport en vitamine C permet de brûler davantage de graisses.

 La combinaison de ces ingrédients fait de cette boisson un breuvage qui réduit rapidement le taux de cholestérol, purifie l’organisme et affine le tour de taille.
Source: Santé +
VOIR PLUS:  Voici les 4 thés les plus puissants pour vous débarrasser de la graisse du ventre