Cette astuce vient mettre fin à vos soucis de rides …

Cette astuce vient mettre fin à vos soucis de rides …

632
PARTAGER

Vous prenez de l’âge, et vous voyez avec beaucoup de désespoir, et de regret de votre période de jeunesse, les rides qui se forment sur votre visage. Vous vous voudriez tant qu’elles ne soient pas vues ou remarquées. Et surtout vous vous demandez comment se débarrasser de ses traces qui viennent dégrader votre beauté.

Finis donc les soucis en ce sens ! Nous allons vous apprendre une astuce pas du tout chère, ni difficile à réaliser et surtout efficace. C’est une astuce à 100 % naturelle et dont les chirurgiens esthétiques   n’en reviennent.  Une fois que vous l’aurez essayé vous laisserez de côté tous les produits cosmétiques que vous utilisiez avant.

Les raisons de l’apparition des rides :

Les rides apparaissent sur le visage lorsqu’on prend de l’âge. Plus on vieillit et plus elles deviennent nombreuses sur le visage. C’est d’ailleurs l’une des principales raisons pour lesquelles les personnes âgées envient souvent les jeunes, et voudraient se rajeunir.

Mais il n’y a pas que la vieillesse qui est impliquée dans l’apparition des rides. Ils existent aussi d’autres causes pas très connues, mais qui ne sont pas pour autant insignifiantes. Même si ces facteurs ne provoquent pas directement l’apparition des rides, elle la favorise du moins. Il s’agit entre autres de l’exposition excessive au soleil, de la déshydratation, du tabagisme, du stress mais aussi du manque de sommeil.

Ainsi même en tenant compte de tous ces facteurs, il est à préciser que l’apparition des rides ne peut être évitée. Mais il existe pour cela des techniques ainsi que des astuces afin de ralentir ce processus tout à fait naturel. C’est pourquoi nous vous présentons cette astuce qui vous sera utile par son efficacité.

Voici l’astuce miracle qui vous débarrassera de vos soucis de rides et rajeunir quel que soit votre âge :

Ingrédients 

Vous aurez besoin juste de deux ingrédients. Il s’agit de:

  • Un blanc d’œuf
  • Une demie cuillerée à café de jus de citron

Préparation et application :

Une fois vous avez retiré le blanc d’œuf, battez le dans un bol en vous servant d’une fourchette. Faites ceci jusqu’à ce que ça devienne mousseux. En ce moment vous y ajoutez le jus de citron. Ensuite vous faites le mélange afin que ça forme un ensemble homogène.

Pour l’application, vous devez tout d’abord  bien laver votre visage. Une fois cela effectué, étalez le masque à l’aide de vos bouts de doigts en out en effectuant un mouvement circulaire. Vous attendez 5 à 10 mn, puis rincez votre visage à l’eau tiède et appliquez une crème ou huile hydratante.

Répétez ce traitement 2 fois par semaine pour avoir de meilleurs résultats.

Astuces Naturelles