Ces graines sont excellents pour accélérer le métabolisme, brûler la graisse...

Ces graines sont excellents pour accélérer le métabolisme, brûler la graisse et prévenir les inflammations…

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Grâce aux Aztèques, aux Incas et aux Amérindiens, Ces graines ont connu une grande expansion dans le monde entier de par leurs bienfaits et les avantages irréfutables qu’elles représentent pour notre santé.

Déjà, le nom de « Chia » vient de la langue natale des Incas et qui veut dire « force ». Un nom fortement significatif et révélateur de la force de ces graines puissantes et utiles dans la guérison et le traitement de l’inflammation de tout genre.

Pourquoi doit-on s’intéresser aux graines de Chia ?

les graines de Chia sont particulièrement riche et abondantes en Oméga 3. seule une grande cuillère de ces graines contiennent assez de fibre pour redoubler le volume de vos selles et vous faciliter le travail digestif. Outre cela, ces graines sont une source inépuisable de protéines, phosphore et de manganèse.

Les graines de Chia auront pour missions de :

Contrôler le sucre dans le sang

Vous maintenir hydraté.

Faciliter votre processus de digestion.

Nettoyer complètement vos intestins.

Et pour couronner le tout, les graines de Chia ne vous coûteront presque RIEN, que ce soit pour les graines ou pour le gel (Un grand sac pour 10 $).

En guise de supplément, vous pouvez ajouter les graines de Chia à vos jus, soupes ou crèmes glacées.

Quelques avantages supplémentaires des graines de Chia…

Luttant contre la résistance à l’insuline, les graines de Chia sont un allié minceur à ne pas ignorer. En plus, il se compose du Tryptophane, un acide aminé qui bloque l’appétit, rafraîchit l’humeur et aide à retrouver le sommeil.

Au delà de son pouvoir d’équilibrer la glycémie, les graines de Chia préviennent les maladies cardiovasculaires, régulent le Cholestérol et vous protège spécialement du cancer colorectal.

Les graines peuvent facilement se transformer en farine en les broyant avant de les utiliser dans la cuisson végétalienne, car elles ne contiennent pas de gluten. Si la texture de ces graines vous ouvre l’appétit, mélangez-les à de l’avoine ou à du Granula pour vous procurer une bonne dose d’énergie.

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