Ces graines magiques traitent le diabète, l’hypercholestérolémie, et l’arthrite avec une efficacité...

Ces graines magiques traitent le diabète, l’hypercholestérolémie, et l’arthrite avec une efficacité étrange

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Nous savons tous que les graines de citrouille sont excellentes pour notre santé, mais saviez-vous que ¼ tasses de graines contiennent 50% de la quantité quotidienne recommandée de magnésium?

Le magnésium est un minéral important impliqué dans de nombreux processus corporels tels que la création de l’ATP et la synthèse de l’ADN et de l’ARN. Il joue également un rôle dans le pompage du sang, la bonne formation des dents et des os et la relaxation des muscles et des vaisseaux sanguins.

Voici les principaux avantages du magnésium pour la santé:

Idéal pour le cœur :

Comme nous l’avons déjà mentionné, ¼ tasse de graines de citrouille contient près de la moitié du RDA du magnésium, ce qui est très important pour le système circulatoire et cardiaque. Le magnésium peut réguler la pression sanguine et prévenir les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux soudains. Cependant, près de 80% de la population américaine est déficient en magnésium.

Une excellente source de zinc :

Une tasse de graines de citrouille contient plus de 2 mg du zinc qui un minéral ayant un rôle dans de nombreuses fonctions corporelles. Le zinc est important pour notre sommeil et les sens du goût et de l’odeur, ainsi que pour notre vision et la peau. De nombreuses personnes souffrent aujourd’hui de carence en zinc en raison de l’épuisement du sol, des effets secondaires des drogues et du régime riche en grains. La déficience en zinc a été associée à un risque accru du rhume, de la grippe, de fatigue, de dépression, de problèmes de mémoire et de réduction du rendement scolaire chez les enfants.

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Riche en graisse oméga-3 :

Outre la teneur élevée en ces minéraux, les graines de citrouille contiennent des graisses oméga-3. Cependant, notre corps doit obtenir des graisses d’oméga-3 d’origine animale outre les graisses oméga-3 à base de plantes.

Idéal pour la prostate :

Les graines de citrouille ont longtemps été considérées comme l’un des aliments les plus importants pour la santé reproductive masculine. Ceci est principalement dû à la teneur élevée en zinc qui est un élément important pour votre prostate. En fait, les extraits et des huiles des graines de citrouille peuvent traiter même l’hyperplasie bénigne de la prostate.

Traiter le diabète :

Plusieurs études ont montré que les graines de citrouille peuvent réguler les taux de sucre dans le sang et traiter le diabète.

Bénéfique pour les femmes ménopausées :

L’huile de pépins de citrouille est un phytoestrogène naturel qui peut augmenter les niveaux du bon cholestérol (HDL) et réguler la tension artérielle, les bouffées de chaleur, les maux de tête, les douleurs articulaires et d’autres symptômes de la ménopause.

Idéal pour le cœur et le foie :

Les graines de citrouille contiennent des fibres, des antioxydants et des graisses saines qui sont tous des éléments très important pour le foie et le cœur, surtout lorsqu’elles sont associées à des graines de lin.

Riche en tryptophane :

Ces graines sont riches en tryptophane qui est un acide aminé rare que le corps convertit en sérotonine et mélatonine. Ces derniers sont deux hormones très importantes pour votre humeur et votre sommeil. La consommation de graines de citrouille avant d’aller au lit avec des glucides sous forme d’un petit fruit peut être bénéfique pour votre corps et favorisera une bonne nuit de sommeil.

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Puissants avantages anti-inflammatoires :

L’huile de pépins de citrouille est un puissant anti-inflammatoire qui peut traiter l’arthrite naturellement et sans effets secondaires. Selon une étude récente, l’administration d’huile de pépins de citrouille chez les animaux, atteints de polyarthrite rhumatoïde chimiquement induite, a permis de réduire significativement le gonflement et la douleur.

Quelle est la meilleure façon pour prendre les graines de citrouille?

Afin de préserver leur contenu nutritionnel, les graines de citrouille devraient être consommées cru. Si vous décidez de les acheter en vrac, assurez-vous qu’ils sont frais car les graines de citrouille coriaces indiquent qu’elles souffrent d’une prolifération de champignons. Comme avec toutes les graines, les graines de citrouille organiques sont les meilleures.

Éclatez 6 cuillères à soupe de graines de citrouille avec un maillet de cuisine, puis broyez-les en poudre dans un broyeur à viande. Mélangez des parties égales de mélasse et di miel pour créer un sirop fin. Ensuite, ajoutez un peu de cannelle et le jus demi citron. Prenez 1 cuillère à soupe de ce mélange tous les matins sur un ventre vide pour améliorer votre santé globale. Si vous préférez les graines rôties, faites-les griller vous-même et réglez la température. Les graines de citrouille crues peuvent être rôties dans le four et répandues avec du sel rose de l’Himalaya pour obtenir un goût délicieux.

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