Ces graines magiques le premier anti-cancer naturel au monde

Ces graines magiques le premier anti-cancer naturel au monde

PARTAGER

Le cancer, appelé aussi une tumeur maligne, est une croissance anormale des cellules. Il existe plus de 100 types de cancer, notamment le cancer du sein, le cancer de la peau, le cancer du poumon, le cancer du côlon, le cancer de la prostate et le lymphome. Les symptômes varient en fonction du type du cancer. Le traitement du cancer peut comprendre la chimiothérapie, la radiothérapie et / ou une intervention chirurgicale.

Le cancer est une maladie où les cellules dans une partie spécifique du corps grandissent et se reproduisent de façon incontrôlée. Les cellules cancéreuses peuvent envahir et détruire les tissus sains environnants, y compris les organes. Parfois, le cancer commence dans une partie du corps avant de se propager à d’autres domaines. Ce processus est connu sous le nom de métastases. La plupart des cancers sont nommés par la zone où ils commencent. Par exemple, le cancer du poumon commence dans le poumon et le cancer du sein commence dans le sein. La propagation du cancer d’une partie du corps à l’autre est appelé métastase. Les symptômes et le traitement dépendent du type de cancer et comment il est avancé. La plupart des plans de traitement peuvent inclure la chirurgie, la radiothérapie et / ou chimiothérapie. Cependant, la médecine alternative présente toute une variété de remède naturel pouvant empêcher la croissance des cellules cancéreuse.

VOIR PLUS:  Les graisses saturées affectent le comportement

A cet égard, les raisins sont l’un des fruits les plus populaires aux États-Unis, mais beaucoup de gens négligent de les manger. La fonction la plus important des raisins est remplie par leurs graines. Les pépins de raisin sont riches en antioxydants puissants et des composés végétaux naturels appelés complexes de pro anthocyanidines oligomériques (OPC) qui revêtent une importance primordial dans la lutte et la prévention de différents type de cancer.

Il y a des preuves solides que l’extrait de pépins de raisin est bénéfique pour un certain nombre de maladies cardio-vasculaires. L’extrait de pépins de raisin peut aider avec un type de mauvaise circulation (insuffisance veineuse chronique) et un taux élevé du cholestérol. De même, l’extrait de pépins de raisin réduit également l’enflure causée par des blessures et aide à la maladie oculaire liée au diabète.

Ingrédients pour une boisson miraculeuse:

* 1 tasse de pépins de raisin

* 1 récipient en verre muni d’un couvercle

* 1 mortier

* 1 chiffon propre

Tout d’abord, nous devons laver les pépins de raisin avec de l’eau du robinet. Ensuite, nous avons besoin de les sécher avec un tissu propre. La prochaine étape est de les mettre dans une assiette et laisser le soleil les sécher encore plus, pendant environ deux à trois jours. Après, nous devons les écrasons dans un mortier.

VOIR PLUS:  Si vous ne voulez jamais faire face à un cancer, vous devez essayer ceci!

Il existe de nombreuses façons d’incorporer l’huile de pépins de raisin dans l’alimentation notamment les salades. L’extrait de pépins de raisin peut être acheté dans des capsules de 100-200 mg et la dose recommandée est une ou deux capsules par jour. En outre, cherchez toujours des extraits standardisés de pépins de raisin qui contiennent au moins 40 à 80 pour cent des pro anthocyanidines pour obtenir la meilleure valeur de protection contre le cancer.