Ces boissons délicieuses peuvent vous faire perdre vos quelques kilos en trop

Ces boissons délicieuses peuvent vous faire perdre vos quelques kilos en trop

PARTAGER

Pour perdre du poids, il n’y a rien de mieux qu’un régime équilibré et beaucoup de sport. Mais parfois, nous devons donner un peu d’aide à notre métabolisme.

Grâce à ces boissons, vous verrez à quel point votre métabolisme va s’accélérer, avec pour résultat une bien meilleure digestion. Le mieux dans tout ça : elles sont faciles à préparer et ne contiennent que des ingrédients naturels !

Smoothie à la pomme :

Une excellente boisson avec beaucoup d’antioxydants qui vous permettra de purifier votre corps. Pour la préparer, mélangez simplement une tasse de yaourt, deux tasses de lait écrémé, une pommes sans pépins, 1/2 tasse d’amandes, une cuillère à soupe de miel et un soupçon de cannelle.

Thé épicé :

Si vous recherchez une saveur plus forte, cette boisson est idéale pour accélérer le métabolisme. Tout d’abord, préparez une tasse de thé vert, puis ajoutez une pincée de poivre de Cayenne, une cuillère à café de cannelle et une cuillère à café de miel pour purifier votre corps.

Thé à la menthe :

Cette boisson est parfaite pour le matin lorsque vous mangez votre petit-déjeuner. Tout d’abord, préparez un thé vert et laissez-le à feux doux. Ensuite, ajoutez une poignée de feuilles de menthe, un peu de jus de citron et laissez reposer pendant la nuit. Si vous buvez ce thé une fois par jour, vous sentirez les résultats après environ 15 jours.

VOIR PLUS:  Ce qui arrive à votre corps lorsque vous consommez du gingembre chaque jour

Smoothie à la mangue et à la mandarine avec un soupçon d’épices

Pour faire ce smoothie, mélangez 1 tasse de mangue avec 2 mandarines et ajoutez un peu de poivre de Cayenne (la quantité dépend de vos préférences). Le mélange de mandarine et de mangue vous offre une grande dose de vitamines et de minéraux, et le poivre est excellent pour accélérer votre métabolisme.

Smoothie au chocolat :

Ce n’est pas un smoothie au chocolat ordinaire. Celui-ci contient 2 tasses de lait écrémé, 1/2 tasse de farine d’avoine et 1/4 tasse d’amarante.

Mixez les ingrédients ensemble et vous aurez une boisson qui est idéale pour traiter les protéines et vous donner un boost d’énergie.

La boisson est encore meilleure si vous y ajoutez une cuillère à café de café ou de miel.

Smoothie à la fraise :

Mélangez 1 tasse de fraises, 2 tasses de lait écrémé, 1 tasse de yaourt naturel et 1/4 tasse de graines de lin. Cette boisson est parfaite pour remplir le corps de protéines, et vous aurez toutes les fibres dont vous avez besoin pour avoir un système digestif sain.

Smoothie à la myrtille :

Les myrtilles sont une excellente source d’antioxydants et vous aideront à nettoyer votre foie. Mixez simplement 1 tasse de myrtilles avec 1 tasse de lait, et le tour est joué. Vous pouvez aussi utiliser du lait d’amande plutôt que du lait, ou des cerises ou framboises plutôt que des myrtilles.

VOIR PLUS:  Les meilleurs remèdes maison pour combattre l’infection des sinus

Smoothie aux fruits exotiques :

Le pamplemousse, l’ananas et les framboises sont d’excellentes sources d’antioxydants et de fibres. Ces fruits fonctionnent très bien ensemble. Mixez simplement le jus de 2 pamplemousses, 2 tranches d’ananas et 1 tasse de framboises avec 1 tasse d’eau. Faites-vous plaisir !

Astuces Naturelles