Ces 3 masques étonnants à base d’aspirine peuvent résoudre les problèmes de...

Ces 3 masques étonnants à base d’aspirine peuvent résoudre les problèmes de peau les plus difficiles

PARTAGER

L’aspirine est un analgésique populaire qui a été utilisé pour traiter les maux et la fièvre pendant de nombreuses années. Cette pilule super puissante possède des propriétés anti-inflammatoires et neuro-protectrices de premier ordre et elle est souvent administrée aux patients atteints d’une maladie cardiovasculaire sévère. Mais, en écartant ses propriétés médicinales, l’aspirine présente aussi bien de nombreux avantages pour les soins de beauté. Sa substance principale est l’acide salicylique qui est un composé agissant de manière extraordinaire sur la peau. En fait, elle est l’une des meilleures réponses pour les l’acné, les taches noires et d’autres pores et les problèmes de peau.

Aujourd’hui, nous allons vous montrer 3 merveilleuses approches pour utiliser l’aspirine dans les soins de beauté et récolter ses bénéfices.

Masque exfoliant :

Savez-vous que l’aspirine est un exfoliant formidable du visage? Eh bien, ce composé peut éliminer les cellules mortes de la peau et l’excès d’huile de votre visage tout en réduisant les pores et en traitant les pores de la peau. Voici comment préparer ce masque:

Composants

  • 3 aspirines
  • Trois cuillères à soupe d’eau

Préparation :

Placez les comprimés d’aspirine dans l’eau pendant un certain temps, puis broyez-les pour obtenir une pâte. Maintenant, frottez-la sur votre peau en mouvements circulaires. Laissez ce masque agir pendant cinq à dix minutes et répétez la méthode deux fois par semaine.

VOIR PLUS:  Quelques signes qui indiquent que votre corps est trop acide

Masque d’aspirine et de citron

Ce masque présente une efficacité exceptionnelle pour ceux qui ont besoin de lutter contre les boutons, les taches et d’autres problèmes de peau. En étant combiné avec du citron, l’aspirine deviendra un puissant agent antibactérien et astringent qui pourrait éliminer les impuretés, lutter contre les bactéries et résoudre même les formes extrêmes maximales des boutons. Ce masque devrait être utilisé dans la nuit car l’exposition à la lumière du soleil après l’utilisation pourrait provoquer une irritation de la peau.

Ingrédients

  • Trois aspirines
  • Trois cuillères à soupe de jus de citron

Instructions

Faire tremper les capsules d’aspirine dans le jus de citron et broyez-les pour obtenir une pâte que vous allez, ensuite, appliquer sur votre peau. Laissez-la agir pendant au moins 10 minutes avant de rincer votre visage à l’eau.

Masques à l’aspirine, au yogourt et au miel

Ce masque est tout simplement bénéfique pour l’élimination des cicatrices, de boutons et des taches sombres. Le mélange de ces éléments crée un masque hydratant efficace qui peut diminuer les signes et les symptômes de vieillissement et améliorer votre teint. L’utilisation régulière de ce masque adoucira votre visage et apportera sa lueur ravie.

Ingrédients

  • Cinq aspirines
  • ½ une cuillère à soupe de miel organique
  • 1 cuillère à soupe de yaourt
VOIR PLUS:  Solution naturelle: cette boisson éliminera toutes les odeurs corporelles désagréables

Instructions

Écrasez les comprimés d’aspirine en poudre, puis mélangez cette poudre avec les autres éléments. Avant l’utilisation de ce masque, frottez votre visage avec une serviette trempée dans de l’eau chaude pour ouvrir vos pores, puis appliquez une couche mince de ce masque et laissez-le agir pour 20 à 30 minutes. Ensuite, rincez votre à l’eau et appliquez un hydratant à la fin.

Protège Ta Santé