Ces 2 ingrédients magiques gomment les tâches, les cicatrices d’acné et les...

Ces 2 ingrédients magiques gomment les tâches, les cicatrices d’acné et les rides

4902
PARTAGER

Les taches sombres de la peau sont dues à l’exposition permanente à la pollution environnementale, au soleil, à la mauvaise alimentation, à l’usage de produits chimiques, à la grossesse, au vieillissement ou à la génétique, entre autres.Quand on ne fait pas attention à sa peau et que l’on néglige l’apparition de ces taches, le problème peut empirer et devenir plus difficile à contrôler avec le passage du temps.

Heureusement, il existe aujourd’hui de nombreux traitements pour le soin de la peau, qui permettent de l’éclaircir et d’éliminer ces taches sombres qui peuvent être anti-esthétique.

S’il est vrai que beaucoup de produits commerciaux pour la peau peuvent donner de bons résultats, nul besoin de dépenser de grosses sommes d’argent quand on peut opter pour des ingrédients naturels qui, par grâce à leurs propriétés, aident à éclaircir la peau sans souffrir d’effets secondaires.

Cette astuce est 100% naturelle et ne nécessite que deux ingrédients !

Dans cet article, vous trouverez une recette étonnante pour obtenir une peau lisse et parfaitement claire en une semaine seulement.

1. Le Gruau, ou les graines d’avoine :

Le Gruau est extrêmement bénéfique non seulement pour votre système digestif, mais pour votre peau également. Il est capable de nettoyer votre visage d’une façon très naturelle.

Le Gruau enlève la saleté et les débris de votre peau et désincruste les pores. Après le l’utilisation de ce traitement, vous allez sentir que votre peau sera très propre.

2. Une astuce à base de Gruau et de citron :

Le jus de citron a la capacité d’alléger votre peau, d’enlever les taches de vieillesse, les taches de rousseur et l’excès de sébum de la peau.

En outre, il scelle les pores, ce qui empêche la saleté de s’y infiltrer. Le citron est riche en vitamine C, qui est un antioxydant puissant, et qui réduit les rides et les ridules. Il est aussi capable de stimule la production de collagène.

Ingrédients : 

  • Jus de citron frais (1 grand citron)
  • Graines d’Avoine moulues

Prenez un petit bol et mélangez-y l’avoine et le jus de citron jusqu’à ce que vous obteniez une pâte douce. Nettoyez votre visage et appliquez ce mélange dessus. Laissez agir ce masque pendant environ 20 à 25 minutes et rincez votre visage complètement après.  Répétez le processus chaque jour et en une semaine seulement, vous noterez des résultats étonnants, mieux que ce que vous aviez imaginé.

Astuces Naturelles