Ces 14 aliments ne contiennent presque pas de calories, mais ils sont...

Ces 14 aliments ne contiennent presque pas de calories, mais ils sont très riches en de nombreux nutriments

PARTAGER

Aujourd’hui, nous allons vous présenter les ingrédients les plus sains qui contiennent de très faibles niveaux de calories mais sont très riches en nutriments:

Les oignons : Les oignons sont souvent ajoutés aux soupes, ragoûts et aux salades pétillantes. 100 grammes d’oignons comprennent une quarantaine d’énergie et beaucoup de flavonoïdes.

Les Concombres : Les concombres comprennent plus souvent l’eau, de sorte qu’ils sont extraordinaires pour l’hydratation de notre cadre. 100 grammes de concombres contiennent les 16 calories les plus simples.

Le Céleri : Le céleri ne contient pas beaucoup de calories. Il y a seulement 16 calories en cent grammes. Cet ingrédient contient essentiellement d’eau.

Le chou de Bruxelles : Ce légume crucifiant provient de la famille de légume à feuilles vertes comme le chou-fleur, le chou et le brocoli. Ce genre de légume presente un goût intéressant. En fait, 100 grammes de choux de Bruxelles comprennent la plus efficace quarante-trois calories.

Les pommes : Une centaine de grammes de pommes contiennent cinquante-deux calories, mais elles sont riches en minéraux, nutriments, antioxydants et fibres.

Les oranges : Cet agrume se compose de beaucoup de vitamine C. 100 grammes d’orange ne comprennent que quarante-sept calories.

Le Chou : Le chou possède des niveaux élevés de vitamines qui pourraient améliorer votre santé cardiovasculaire, mais aussi prévenir le cancer. Ainsi, cent grammes de choux contiennent 25 calories, donc c’est le légume approprié pour votre processus de prete du poids.

VOIR PLUS:  Un mois avant une crise cardiaque, votre corps vous alertera. Voici 6 symptômes

Les courgettes : Les courgettes sont incroyables si vous les ajoutez aux frittes et aux pâtes. 100 grammes de courgettes comprennent les meilleures 17 calories et beaucoup de nutriments précieux.

Le Chouf-leur : Le chou-fleur présente de merveilleuses propriétés anti-inflammatoires. Il peut améliorer votre digestion et vous sauver des problèmes cardiovasculaires. Vous pouvez l’utiliser à la place de la croûte de pizza régulière. 100 grammes de ce légume incluent 25 calories.

Le chou frisé : Cet élément est très riche en fibres, nutriments, phytonutriments, minéraux et protéines. 100 grammes de chou comprennent quarante neuf calories. Utilisez-le dans vos smoothies ou vos salades fraîches.

Les Carottes : Les carottes sont bien reconnues pour ajuster votre glycémie et protéger votre vision. Selon les nutritionnistes, elles ont de puissants effets anti-inflammatoires et sont également un excellent diurétique à base de plantes. 100 grammes de cette légume intègrent environ une quarantaine de calories.

Le brocoli : Le brocoli présente des niveaux élevés de protéines et de fibres, ce qui signifie qu’il est de première qualité et il améliore votre digestion. 100 grammes de brocolis comprennent 34 calories.

Les Asperges : L’asperge est un légume fantastique, surtout lorsqu’il est grillé, car il est très savoureux. 100 grammes d’asperges incluent 20 calories.

VOIR PLUS:  J’ai perdu 66 kilos en 6 mois grâce à cette boisson à base de 2 ingrédients, c’est miraculeux pour perdre du poids

La Pastèque : Les pastèques sont l’aboutissement le plus favorisé tout au long de l’été. Elles sont riches en eau. 100 grammes de pastèque se composent de 30 calories. Elles présentent également des antioxydants qui améliorent votre santé générale et augmentent votre métabolisme complet.

Protège Ta Santé