Ce traitement chinois permet d’enlever les calculs de la vésicule biliaire en...

Ce traitement chinois permet d’enlever les calculs de la vésicule biliaire en seulement 7 jours

PARTAGER

Si vous êtes âgés de plus de 50 ans, il y a de forte chance que vous ayez un ou plusieurs calculs dans votre vésicule biliaire. Comme dans la majorité des cas,  ces calculs biliaires ne s’accompagnent pas de symptômes apparents, vous êtes tout aussi susceptible de n’en savoir rien. Toutefois, à force de s’accumuler, ils peuvent parfois bloquer la vésicule biliaire, et provoquer de douleurs atroces !

Les calculs biliaires sont faits de cholestérol et de sels qui se forment dans la vésicule biliaire, un petit organe en forme de poire situé sous le foie et dont la fonction principale est de stocker la bile. Lorsqu’ils s’accumulent en masse, les calculs biliaires peuvent obstruer le flux de la bile, causant ainsi des douleurs, des nausées, voire même des infections mortelles. Heureusement, le Dr. Lai Chiu Nan, un médecin chinois a découvert un remède naturel qui vous aidera à éliminer les calculs biliaires en peu de temps.

Comment se forme les calculs biliaires ?

La formation des calculs biliaires sont l’une des conséquences du dysfonctionnement de la vésicule biliaire, l’organe qui emmagasine la bile sécrétée par le foie. Les calculs se forment lorsque la bile comporte une trop grande proportion de cholestérol, de sels biliaires ou de bilirubine.

VOIR PLUS:  4 signes que vous mangez mal

Dans la plupart des cas, ces calculs biliaires restent silencieux. Mais des fois, ils peuvent s’accompagner de symptômes. Dans ce cas, il s’agit de crises, les coliques hépatiques appelées aussi coliques biliaires. Ils se manifestent par des douleurs abdominales du côté droit qui irradient vers l’épaule et l’omoplate, de la fièvre, des nausées…

La vésicule biliaire est reliée au foie et à l’intestin grêle par une série de canaux. Des complications peuvent survenir lorsque les calculs bloquent l’écoulement de la bile en obstruant l’un des canaux qui la transportent du foie et de la vésicule à l’intestin grêle. Ce qui peut alors, nécessiter l’ablation de la vésicule biliaire.

Heureusement, il existe des méthodes naturelles peu invasives, qui permettent d’extraire les calculs biliaires. Le médecin chinois, le Dr. Lai Chiu Nan, a propose une recette naturelle pour éliminer les calculs biliaires en peu de temps.

Si vous avez des calculs dans la vésicule biliaire, vous pouvez donc utiliser la méthode suivante pour vous en débarrasser :

Cette méthode a été utilisée pendant des plusieurs années par la médecine traditionnelle chinoise, réputée pour l’efficacité des ses traitements. Elle a la particularité de faire recours uniquement à des ingrédients naturels qui sont sans effets secondaires pour la santé. Cette méthode d’élimination des calculs biliaires s’étalent sur 7 jours.

VOIR PLUS:  Ce qui arrive quand vous arrêtez d’avoir des relations sexuelles régulières

5 premiers jours :

Durant les 5 premiers jours de traitement, vous devez boire quatre verres de jus de pomme ou manger 4 à 5 pommes par jour, vous avez le libre choix. Le jus de pomme adoucit les calculs biliaires. Pendant ces cinq jours, vous devez aussi manger régulièrement, en respectant les 3 repas de la journée et en consommant des aliments sains.

Les deux jours restants :

Le sixième jour  vous ne devez pas prendre le dîner : 

  • A 18 heures, vous devez prendre une cuillère à café de sels d’Epsom avec un verre d’eau tiède.
  • A 20 heures, répétez la même chose. Le sulfate de magnésium nettoie la bile.
  • A 20 heures, prenez une demi-tasse d’huile d’olive (ou huile de sésame) avec une demi-tasse de jus de citron fraîchement pressé. Bien mélanger et boire. L’huile lubrifie les calculs et facilite leur passage.

Le 7 ème et dernier jour :

-Le lendemain du sixième jour, vous retrouverez  les cailloux verts dans vos selles. Ce sont les calculs biliaires, qui habituellement flottent à la surface. Vous pouvez en compter 40, 50 voire même 100 à la fois.

Même si vous n’avez pas de symptômes de calculs biliaires, vous pouviez aussi appliquer cette méthode. Il est toujours nécessaire  de nettoyer votre vésicule biliaire de temps à autre.

Astuces Naturelles