Ce sirop est 10 fois plus puissant que les antibiotiques. Il tue...

Ce sirop est 10 fois plus puissant que les antibiotiques. Il tue toutes les infections et bactéries présentes dans votre organisme

PARTAGER

Saviez-vous qu’il existait un sirop capable d’éliminer les infections et les bactéries de votre organisme aussi efficacement que la pénicilline ? Eh oui ! De plus, il est très facile à préparer…

De nos jours, de plus en plus de personnes cherchent à tout prix à éviter les médicaments pour se soigner. Constituant pour elles une solution de facilité, elles optent davantage pour des solutions naturelles et assurément bonnes pour leur corps, car elles savent que la prise répétée ou excessive de médicaments peut avoir des conséquences nocives sur leur état de santé…

Mais alors, existe-t-il véritablement des solutions naturelles pouvant être aussi efficaces que les médicaments ? C’est ce que disent en tout cas de nombreux experts qui se sont penchés sur la question et qui ont découvert les bienfaits de ces aliments :

Le miel biologique

Le miel est considéré comme l’un des meilleurs remèdes naturels pour lutter contre les infections et les problèmes liés au système respiratoire. Cela est dû à ses propriétés antivirales qui combattent les micro-organismes responsables de la fragilisation de notre organisme, et ce, aussi efficacement que certains médicaments ! Ses nutriments (vitamines, minéraux) développent une réponse immunitaire forte face à l’attaque de bactéries ou de virus. Le miel biologique est en effet réputé pour soulager efficacement les maux de gorge, la toux ou encore le rhume.

VOIR PLUS:  1 petit verre de CE Mélange chaque matin et vous serez protégés de la grippe pendant tout l’hiver !

Le vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre de pomme est également connu pour ses propriétés antibactériennes naturelles. Lorsque les premiers symptômes du mal de gorge apparaissent, vous pouvez opter pour l’utilisation du vinaigre de cidre de pomme dans vos boissons (chaudes ou froides), dans le but de soulager l’inflammation de la gorge par exemple.

L’ail

L’ail représente également un remède naturel des plus efficaces contre les maux de gorge et la toux. Il est considéré, avec l’oignon, comme l’un des antibiotiques et des anti-inflammatoires naturels les plus redoutables qui existe.

Un sirop miracle !

Si ces trois aliments, pris séparément, semblent être redoutablement efficaces face aux maux de gorges ou aux infections respiratoires de manière générale, qu’en est-il d’eux lorsqu’on les mélange ensemble ? Leur combinaison donne un sirop des plus puissants mais aussi des plus bénéfiques pour la santé.

En effet, l’association du miel biologique, de l’ail et du vinaigre permet non seulement de guérir les rhumes et les infections respiratoires de manière générale, mais traite également les problèmes d’hypertension artérielle et d’asthme aussi.

Par ailleurs, les premiers résultats de ce remède miracle sont visibles dans les deux semaines qui suivent la première prise. Mais au fait, comment prépare-t-on ce sirop ?

VOIR PLUS:  Un Super Antibiotique Naturel qui détruit toutes les infections de la vessie et des reins après la première utilisation …

Ingrédients :

  • 10 gousses d’ail
  • ½ tasse de vinaigre de cidre
  • 1 tasse de miel de préférence bio

Préparation

Mixez tous les ingrédients pendant 1 à 2 minutes à l’aide d’un mixeur, ou mélangez-les simplement à l’aide d’une cuillère. Disposez le remède dans un bocal et conservez-le au réfrigérateur toute la nuit. Au réveil, égouttez la pâte obtenue et récupérez le sirop à l’aide d’une cuiller et d’une passoire.

Par ailleurs, sachez que la meilleure façon de consommer ce sirop est d’en prendre deux cuillères à soupe dès votre réveil, bien avant le petit-déjeuner (une quarantaine de minutes avant).

Attention :

Sachez qu’il est déconseillé de consommer de l’ail si vous êtes atteint de porphyrie, une maladie du sang qui rend les personnes atteintes photosensibles. Aussi, évitez de consommer de l’ail si vous venez de subir une opération chirurgicale ou si vous allaitez mesdames !

Si vous prenez un de ces médicaments : de la digoxine (utilisé pour les problèmes cardiaques), du chlorothiazide, de la chlortalidone ou encore du furosémide (des médicaments diurétiques qui aident à lutter contre les ballonnements), il est également déconseillé pour vous de consommer du vinaigre de cidre de pomme.

Santé+