Ce sirop d’ail est 10 fois plus puissant que la pénicilline, Pour...

Ce sirop d’ail est 10 fois plus puissant que la pénicilline, Pour le préparer, voici les instructions à suivre …

PARTAGER

Vous connaissez tous l’ail, mais aviez-vous déjà entendu parlé d’un sirop préparé à base d’ail. Cette formule est méconnue encore en occident, mais les chinois l’utilise déjà à une fin thérapeutique. Cet article vous explique comment le préparer …

Sur la base d’un mélange d’ingrédients bon marché et naturelles, le sirop d’ail est préparé très facilement.Tout ce dont vous avez besoin est de combiner le vinaigre de cidre, l’ail et un peu de miel pour aboutir à un mélange aux étonnants effets sur votre santé.

 Le sirop d’ail : Pourquoi le préparer ?

Ce sirop d’ail va stimuler votre système immunitaire, réguler la tension artérielle ainsi que le mauvais cholestérol dans le sang.

En buvant ce remède, vous allez faire un travail, à la fois de prévention et de curation, contre toute sorte de rhumes et d’infections, car il sera efficace contre la goutte, l’arthrite et les douleurs articulaires à titre d’exemple.

Efficace également contre la fièvre, le mal de gorge et la toux, découvrez la suite de cet article la recette de ce remède de grand-mère pour soulager une grippe accablante. Ce sirop pourra aussi être utilisé en prévention contre la grippe.

Voici une recette facile à faire pour obtenir un sirop d’ail, délicieux et puissant contre les infections :

Ingrédients :

  • 8 gousses d’ail pelées et légèrement écrasées;
  • 1 tasse (200 ml) de vinaigre de cidre;
  • 1 tasse (200 ml) de miel bio.

Instructions à suivre :

  • Mélangez les gousses d’ail pour qu’elles deviennent fines
  • Vous devez ajouter le miel et le vinaigre de cidre et mélangez le tout pendant 10 à 15 secondes, à grande vitesse.
  • Après cela, versez le mélange dans un bocal en verre avec fermeture hermétique.
  • Conservez le bocal au réfrigérateur pendant cinq jours. Vous devez secouer le mélange toutes les 24 heures. Au bout de cinq jours, le mélange sera prêt à être consommé.

Dosage :

Ajoutez 2 cuillères à thé de sirop d’ail dans un grand verre d’eau. Buvez-le dès votre réveil au matin, à jeun.Puisque le mélange est très fort, il ne doit pas être pris d’un seul coup, mais à plusieurs reprises d’une manière enchaînée.

Boire ce sirop d’ail régulièrement vous assure une prévention optimale contre des infections de tout genre et une curation en cas de symptomes en développement (De grippe, rhume ou autre …)

Astuces Naturelles

VOIR PLUS:  Une boisson magique pour perdre 5 kilos