Ce Sirop à base de plantes est peu connu, mais il peut...

Ce Sirop à base de plantes est peu connu, mais il peut traiter tout type de toux en un seul jour ! Extrêmement utile pour les fumeurs

PARTAGER

Lorsqu’un problème frappe le système respiratoire, il est suivi de nombreux symptômes, tels que: réaction inflammatoire, écoulement nasal, fluide et toux chronique. La toux sera généralement intolérable et elle devient encore pire pour les fumeurs.

Si vous ressentez une toux douloureuse, il y a une réponse très simple à entreprendre pour l’éviter. Eh bien, vous aurez besoin seulement de 2 ingrédients qui peuvent lutter contre ce problème de santé en un clin d’oeil. Il s’agit d’un remède qui a été utilisé depuis des années. Voici comment vous pouvez préparer ce remède pour soulager la toux irritante qui vous suit tout au long de la saison froide.

Recette de sirop contre la toux

  • 1/4 tasse de racine de gingembre (râpée ou séchée)
  • 1/4 tasse de racine de guimauve
  • 1/4 tasse de fleurs de camomille
  • 1/4 tasse de jus de citron
  • 1 cuillère à soupe de cannelle
  • 1 tasse de miel
  • 250 ml d’eau filtrée

Préparation:

Prenez une casserole de taille moyenne et y versez de l’eau. Ajoutez les herbes séchées à l’eau et faites-les bouillir. Ensuite, réduisez la chaleur pour permettre au mélange d’émerger. Retirez votre mélange du feu une fois que la moitié du liquide s’évapore. Filtrez votre mélange à l’aide d’un chiffon ou un filtre en maille.

VOIR PLUS:  Ce jus peut sauver votre vie !

Le liquide étant encore tiède, ajoutez le jus du citron et le miel. Mélangez bien le tous avant de verser la combinaison dans un récipient qui sera hermétiquement fermé. Enfin, conservez votre remède au réfrigérateur pendant 2 mois.

Consommation:

Prenez une cuillère à soupe de ce sirop trois fois par jour. Il est utile même pour les enfants. Toutefois, vous ne devez pas prendre plus d’une cuillère à café par jour.

Astuce: Pour guérir la toux sèche, ajoutez une cuillère à café de feuilles de menthe séchées dans le sirop.

Protège Ta Santé