Ce régime détoxifiant va vous faire perdre du poids en seulement deux...

Ce régime détoxifiant va vous faire perdre du poids en seulement deux jours

2394
PARTAGER

La perte de poids est un processus qui ne peut s’accomplir que par le passage obligé de la détoxification de votre organisme, c’est-à-dire de le nettoyer afin qu’il permette à des organes, tels que le foie, de booster le métabolisme des graisses et perdre des kilos en un temps record. Si vous procédez autrement, vous ne perdrez que votre temps.

Par ailleurs, ne croyez pas que seule la mauvaise alimentation vous fait prendre quelques kilos de trop, car le manque de sommeil, le stress permanent, les traitements médicaux ou les troubles de la glande thyroïde sont des causes auxquelles vous devez penser quand vous constaterez une prise de poids.

Dans cet article, nous vous proposons la formule d’une boisson dont la mission sera de détoxifier votre corps et votre foie afin qu’il puisse accélérer le métabolisme des graisses et perdre du poids par conséquent.

Une boisson naturelle pour détoxifier et stimuler votre métabolisme :

Ingrédients :

  • Trois petites cuillères d’un jus de citron
  • Deux petites cuillères du sirop d’érable
  • Une petite cuillère d’un gingembre moulu
  • Une petite cuillère du piment rouge
  • L’équivalent de deux grands verres d’eau.

Comment préparer cette boisson détoxifiante ?

Comment préparer cette boisson détoxifiante ?

Vous n’aurez qu’à mettre tous les ingrédients dans un robot-mixeur et procéder au mélange pour en extraire le jus. Il faut en boire un verre dès le matin, à jeune et avant de se coucher le soir.

Quels sont les avantages des ingrédients de cette boisson ?

Pour faire évacuer les toxines par le biais de la transpiration, le gingembre est la meilleure option naturelle que vous avez. Diurétique, il est capable d’éliminer les toxines et le purifier. Si vous êtes diabétique, ayant des problèmes cardiaques ou de coagulation de sang, il vaut mieux rester à l’écart du gingembre.

Quant au citron, il est également efficace pour favoriser un meilleur nettoyage des reins et une meilleure détoxification du sang.

En dernier lieu, le piment rouge vient finaliser notre étape de la détoxification du corps et de la purification du sang. Cette épice est cependant déconseillée aux personnes qui sont allergiques au piment ou celles qui souffrent du syndrome de l’intestin irritable ou d’hémorroïdes.

Ainsi, sachez que si vous procédez à la détoxification de votre organisme, le foie et les reins fonctionneront mieux et vous débarrasseront des toxines pour permettre de métaboliser plus rapidement les graisses accumulées un peu partout dans votre corps. La perte de poids serait, ainsi, inévitable. Bonne chance !

Astuces Naturelles