Ce que la forme de vos sourcils révèle sur votre personnalité

Ce que la forme de vos sourcils révèle sur votre personnalité

PARTAGER

Certaines parties de votre corps peuvent révéler bien des choses sur votre personnalité, et il existe même des spécialistes pour vous le prouver ! Jean Haner, une experte en interprétation des traits du visage, vous explique ce que la forme de vos sourcils peut révéler sur votre personnalité.

Que dit la forme de vos sourcils sur votre personnalité ?

Les sourcils courbés

Les personnes avec des sourcils courbés sont des perfectionnistes. Vous êtes très observatrice et vous ne ratez pas les détails. Ce genre de sourcils indique une personne gentille, attentive, avec du tact, qui cherche à faire plaisir à tout le monde. Selon l’experte, « les sourcils qui forment un angle ou qui sont courbés sont des indicateurs de créativité ». Lorsqu’elles ne sont pas artistes, ces personnes ont un tempérament original.

Les sourcils droits

Vous êtes une personne solide et réaliste. Les personnes de votre entourage ont confiance en vous et ont souvent besoin de votre aide et soutien en cas de besoin. « En règle générale, les gens aux sourcils droits réfléchissent longtemps avant de prendre une décision, fonctionnant de manière plus logique qu’émotionnelle », affirme Jean Haner.

Les sourcils pointus

Les personnes aux sourcils pointus sont très compétitives, elles sont ambitieuses et font de très bons leaders. Elles détestent perdre, sont perspicaces, prennent rapidement des décisions et aiment s’amuser. Selon Jean Haner, « les personnes aux sourcils pointus ont souvent un bon sens de l’humour et sont très réactives par rapport à leurs émotions. »

VOIR PLUS:  Voici comment jouir en même temps avec votre partenaire ?

Les sourcils bas

Les sourcils bas indiquent une personne sociable, de bonne compagnie et positive. Selon notre experte, ce sont des personnes fidèles capables de vous soutenir jusqu’à ce que vous réussissiez à atteindre votre objectif.

Les sourcils hauts

Les personnes aux sourcils hauts peuvent paraître prétentieuses, alors qu’elles sont timides et s’habituent difficilement aux autres. Selon Jean Haner, « ces personnes sont peu sociables, ont plutôt bon goût et sont des perfectionnistes ».

Source: Santé +