Ce que la couleur de votre urine dit à propos de votre...

Ce que la couleur de votre urine dit à propos de votre santé

PARTAGER

Il y a certains indices que votre corps vous envoie que vous êtes en bonne santé, ou peut-être pas dans le meilleur état de santé et que vous avez besoin de consulter un médecin. Votre urine est assurément l’un de ces indicateurs. Qu’est-ce que cela signifie si votre urine n’a pas de couleur? Que devriez-vous faire si votre urine est couleur miel? Que diriez-vous rose? Marron? Vert?

 Notre santé est une chose assez délicate. Vous devez prendre soin de vous, manger sainement, ne pas vivre pas une vie stressante, faire suffisamment d’activité physique et être à l’écoute de votre corps. Faites cela et vous vivrez une longue vie.

Vous pouvez en apprendre beaucoup en regardant votre urine, mais vous pouvez en découvrir encore plus en faisant faire une analyse d’urine.

La couleur de l’urine

L’urine peut avoir une variété de couleurs. Elle varie généralement d’un orange profond ou la couleur du miel à une couleur paille claire, avec beaucoup de variations dorées entre les deux.

La couleur de l’urine peut vous en dire beaucoup sur votre corps. Voici un tableau des couleurs de l’urine et ce qu’elles indiquent:

couleurs-de-lurine

Sources:
health.clevelandclinic.org
www.topsante.com

VOIR PLUS:  Remède à base d’herbes et de fruits pour arrêter de fumer