Ce merveilleux thé vous permet de vous débarrasser les ballonnements abdominaux définitivement

Ce merveilleux thé vous permet de vous débarrasser les ballonnements abdominaux définitivement

PARTAGER

Les ballonnements abdominaux sont causés par une accumulation de gaz dans l’intestin entraînant une distension intestinale accompagnée d’une augmentation de volume de l’abdomen donnant ainsi l’impression d’avoir le ventre gonflé. Le ballonnement abdominal est un des symptômes fonctionnels digestifs les plus fréquents. Des enquêtes épidémiologiques anglo-saxonnes à grande échelle ont en effet démontré que sa prévalence était de l’ordre de 15%, avec un symptôme modéré à sévère dans près de 3/4 des cas. Dans cet article, nous allons vous présenter un thé incroyable qui réglementera vos entrailles, réduire votre ventre et traiter les ballonnements de manière instantanée!

Ingrédients

  • Thé vert
  • 1 morceau de gingembre
  • Une poigné de feuilles de séné
  • 1 litre d’eau
  • Du miel pour le goût

Méthode de préparation:

Mettez tous les ingrédients dans une casserole d’eau, puis portez le mélange à ébullition et laissez-le mijoter sur un feu doux pendant environ 3 minutes. Maintenant, laissez le mélange refroidir pendant 5 minutes, puis filtrez-le et buvez ce thé tous les jours pendant 15 jours. Si vous n’êtes pas satisfait des résultats, prenez une pause d’une semaine et répétez la procédure pendant 15 jours. Vous pouvez prendre ce thé à tout moment de la journée. Les ingrédients sont facilement disponibles et ne sont pas cher. Cependant, les feuilles de séné pourraient être plus difficiles à trouver, donc si vous ne parvenez pas à les obtenir, vous pouvez préparer la recette sans ces feuilles.

VOIR PLUS:  Perdez du poids facilement en suivant ces 5 astuces

Remarque: Ce thé n’est pas recommandé pour les personnes souffrant d’une hypertension artérielle. Nous vous suggérons de prendre ce thé pendant une semaine, puis de prendre une pause. De même, il préférable de consulter votre médecin avant d’utiliser si vous êtes sensibles aux ingrédients. Ce thé peut être consommé chaud ou froid et peut être édulcoré avec du miel.