Ce masque contre le vieillissement de la peau est mieux que le...

Ce masque contre le vieillissement de la peau est mieux que le botox

PARTAGER

Pour garder leur peau en bon état, certaines femmes préfèrent s’adonner à des pratiques très critiques comme le botox pourvu que les effets soient protecteurs contre le vieillissement de la peau et le maintien de fraicheur et de l’éclat de celle-ci.

Ces femmes oublient, au passage, que le botox est une méthode très néfaste pour la peau et ne garantit pas toujours des résultats très satisfaisants, du moins à long terme.

Par ailleurs, il ne faut pas sous-estimer les ingrédients de certains masques de beauté, à base d’ingrédients naturels comme le cacao, qui font des miracles avec la peau du visage en veillant à la protection de celle-ci et au maintien de sa jeunesse.

Le cacao est un ingrédient qui contient, à lui seul, plus de 300 antioxydants dont la mission est d’éliminer tous les radicaux libres qui menace la santé et l’intégrité de la peau en protégeant, par la même occasion, la peau des infections bactériennes et virales.

En plus du cacao, ce masque fera appel à certains ingrédients naturels, aussi utiles pour la peau, comme le miel et la cannelle et l’avocat, permettant respectivement d’adoucir la peau, maintenir son rayonnement et assurer une protection contre les rides et les effets du vieillissement.

VOIR PLUS:  Cette recette au citron vous aidera à éliminer les vergetures sur votre peau…Une efficacité sans faille (Vidéo)

Ingrédients :

  • Un avocat
  • Trois petites cuillères de la poudre de cacao naturel.
  • Deux grandes cuillères du miel naturel et bio.
  • Une petite cuillère de cannelle.

Avant de mélanger tous les ingrédients de ce masque, il faut veiller à écraser l’avocat en enlevant le noyau.

Une fois que vous aurez le masque prêt à être appliqué, mettez-le sur votre visage durant une demi-heure avant de l’enlever à l’eau tiède.

Pour une efficacité optimale, pensez à appliquer ce masque près de 3 ou 4 fois par semaine pour observer un effet surprenant durant les premières semaines.

Source: astucesnaturelles