Ce masque au lait mélangé à CECI élimine toutes les taches pigmentées...

Ce masque au lait mélangé à CECI élimine toutes les taches pigmentées sur votre visage en 30 Minutes…

1404
PARTAGER

les taches sombres et pigmentées peuvent apparaître subitement sur la peau à cause de divers facteurs, notamment la grossesse, l’exposition excessive au soleil, le processus de vieillissement ou pour des raisons génétiques. Face à ce problème, cet article vous propose une fabuleuse combinaison naturelle pour éclaircir le teint de votre peau hyper-pigmentée…

L’apparition des taches sombres sur la peau est une réaction cutanée face à un danger extérieur. Ce phénomène se produit pour annoncer une alerte à travers la manifestation de taches très sombres. On l’appelle le phénomène de l’hyper-pigmentation que vous devez tous et toutes connaître.

Qu’est-ce que l’hyper-pigmentation de la peau ?

L’hyper-pigmentation est un phénomène d’’apparition de taches sombres sur la peau, relativement étendues, en réaction de défense face aux rayons du soleil. Cette apparition se manifeste sur le visage, le décolleté, le dos, etc. Souvent jugées inesthétiques, ces taches peuvent avoir plusieurs origines.

Il est recommandé d’éviter une sur-exposition au soleil autant que possible. C’est celle-ci qui force à la peau à réagir par un mécanisme d’auto-défense qui consiste à manifester une hyper-pigmentation flagrante de la peau. Assurez-vous de porter des chapeaux et des lunettes de soleil et ne vous exposez jamais au soleil avant d’appliquer un écran solaire, surtout en été.

Pour prévenir ce phénomène, buvez au moins 8 verres d’eau sur une base quotidienne régulière et mangez beaucoup de fruits, de légumes à feuilles et des poissons également.

Pour éliminer les taches pigmentées qui apparaissent subitement sur votre peau, la suite de cet article vous révèle une combinaison naturelle dont le pouvoir est d’éclaircir n’importe quelle tache, aussi pigmentée soit-elle…

Voici une formule naturelle et excellente pour éclaircir une peau hyper-pigmentée :

Ingrédients :

  • 1 cuillère à soupe de miel biologique
  • 2 cuillères à soupe de flocons d’avoine
  • Un petit verre de lait.

Instructions à suivre :

Mélangez tous les ingrédients et jusqu’à obtenir une texture parfaitement homogène. Nettoyez soigneusement la peau avant d’appliquer ce mélange en tant que masque sur la zone hyper-pigmentée. Laissez agir pendant environ une demi-heure et rincez, après ce délai, à l’eau tiède. Pour de meilleurs résultats, utilisez ce masque pendant la nuit.

L’amidon qui se trouve dans l’avoine a des effets de blanchiment naturel de la peau et a longtemps été utilisé pour enlever les taches des tissus et de peinture.

Astuces Naturelles